Aller au contenu
BenjyNet

Ventilation - Impression 3D

Recommended Posts

 @Benjy,

C'est clair, je préfère ta grille en nid d'abeille. Une petite lime plate ou un papier de verre fin et le tour est joué.

@Nico,

Quel intérêt de mettre une grille côté câbles?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai regardé niveau tarif, je vous la propose à 5€ la grille + FDP en sus (comptez 2€ dans la plus part des cas). Il n'y a que pour @Nico où j'ai un doute pour les FDP, faudra surement passer à 3.50€ pour 4 plaques mais bon ça reste à voir à la pesée quand elles seront imprimées.

Si vous êtes tous OK avec le principe, vous pouvez vous inscrire ici https://goo.gl/forms/RHr42w72HviPzo4n2

J'enverrai les demandes de paiement uniquement lorsque le premier proto sera ok (à voir demain soir ?) et en espérant que ce ne soit pas trop différent entre toutes les box.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 L'inscription est faite pour une grille.

Combien de temps pour l'impression?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au clic de lancement jusqu'à la fin faut compter 2h49 d'après le logiciel.... j'ai pas chronométré en fait :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Et tu as choisi quoi comme bécane sans indiscrétion?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 C'est encore cher (mais bon, ce n'est pas du chinois).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, le rapport qualité/prix est très bon. C'est pas si cher que ça pour voir tout ce quelle propose. Regarde les tests sur le net.... et puis en plus, je préférai aussi participer au financement de la société de josef prusa qui a inventé les repraps, tout ce que tu trouves sur le net ailleurs n'est qu'une pâle copie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Tu n'est pas aller chez Pangea, ce n'était pas très loin de chez toi?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je voulais une grosse communauté et en plus il vient de sortir un loader de filament où tu peux en mettre 5 couleurs différentes dedans. Et les fichiers sont opensource et libre, même des années après tu peux updater ton imprimante. Franchement, le gars il a tout compris. Il vient même de sortir la première imprimante MSLA abordable, la SL1 (1299€ en kit) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait pour 4 Benjy ! Pas de souci pour les FDPs, tu me diras le moment voulu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise quand je vous lis, c'est du chinois, je me rend compte à quel point je suis ignare dans le domaine des imprimantes 3D.

 

PS : commandé aussi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va chauffer ton imprimante Benjy :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prototype OK. On peut passer à l'impression industrielle now :D Je contacte les inscrits en privé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon e-mail est pris en otage, j'ai reçu une demande de rançon !!

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olala j'avais pas clique et je ne peux pas du boulot :-)

 

J'en prends une aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pepite

Fais le ce soir, t'as le temps.. parce qu'à 2h50 / grille j'en imprime pas 15 / jour !

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh putain @Lazer j'ai des frais Paypal, t'as du sélectionner "paiement d'un objet" non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut, bon spécialement, j'ai juste cliqué sur le lien dans le mail.... Mais j'étais sur mobile pour info.

Il m'a juste embêté parce mon email PayPal est différent de l'invitation que tu as envoyé.

 

On peut annuler le paiement ?

Sinoni ils prennent combien ? Je régulariserai ce soir au pure sur le pc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×