Aller au contenu

Greenwave - Multiprise Powernode 6


Shyrka973

Messages recommandés

Pour info, j’ai acheté 5 multiprises, elles sont neuves et elles fonctionnent sans soucis ( hc2). Le vendeur les vendait au début comme des schuko, maintenant si vous le contacter, il vous parlera de connexion UK. En fait , elles sont au standard ( avec mise à terre )danois. J’en ai trouvé difficilement un site allemand qui vends des adaptateurs vers schuko. Je peux vous donner l’adresse mais je ne veux me faire éjecter pour publicité : je suis novice chez vous. Merci pour la compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, 123felician a dit :

Pour ceux que ca intéresse, des powernode6 neufs sont en vente sur ebay; livraison de Pologne, mais les prises sont au standard danois: on perd la mise à terre.

143€, il faut être fortuné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut etre pour cela qu'ils ont arrêté le produit car non vendu au bon tarif et pas d'acceptation du vrai tarif par les clients.

 

Car rien que le volume de plastique, le moule plus grand, plus de relais etc etc fait que le tarif est forcément plus cher qu'un wall plug alros qu'il était vendu le meme prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut tout le monde est-ce que quelqu’un a déjà ouvert une multiprise pour savoir quel relais il y a . Car j’ai un problème avec 2 relais un qui est en contact fermé et un en contact ouvert et impossible à les faire réagir ou si vous avez une solution je suis preneur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nico j’ai pas essayé de tapé dessus 

c’est juste un chargeur usb au départ je l’ai branché sur la 6 prise elle ne fonctionne plus après je l’ai branché sur la 5 et maintenant impossible de l’arrêter mdr 

consomation maxi 25W quand les téléphones sont vides, je vais essayer de tapé dessus ou si non je vais l’ouvrir je verrai bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était juste collé, cela peut arriver. C'est que justement ton chargeur génère un courant de mer**, comme certains balasts led : Peux de puissance, mais courant pourri généré et derrière cela colle les relai (Cela le fait aussi avec les FGS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous savez ou trouver des multiprise Zwave ?

Je n'arrive pas a en trouver sur le net.

 

idealement je cherche en version prise suisse mais je suis pret a opter pour su schuko et mettre des adapteteurs dessus.

 

merci par avance pour vos retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...