Aller au contenu
Shyrka973

Greenwave - Multiprise Powernode 6

Recommended Posts

yop Alain,

Sur la Hc2 oui,

Mais ma question porte sur la HCL 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

humm !!

 

colle un petit sticker 2 sur ta box, ca marchera ?  :2:

 

Ok je sort :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut MasterBT,

 

Tout à  fait exact, sur la HCL, seul la 1ère prise remonte l'info de la conso, sinon tout le reste fonctionne nickel (j'en ai 2 à  la maison, çà  m'a permis également d'étendre le signal Zwave)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Selon cet article (fin chapitre 3) sur le Blog de Domadoo, il existe aussi un autre paramètre que le paramètre 1:

 

Delta de puissance pour transmission de l’information de consommation : Paramètre 0 , taille 1, valeur 1 à  64 (1 à  100%).

 

Vous étiez au courant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais entendu parlé intéressant merci pour l'information

Envoyé de mon SM-G900F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai sur ma multiprise un souci avec un des relais qui reste collé.

Un peu comme sur mon FGS d'ailleurs. En gros je lui demande de se couper, il se coupe bien logiquement dans l'IHM mais rien ne se passe sur le relais.

En plus on le voit direct puisque même coupé logiquement la remontée de conso se fait toujours et remonte bien une conso sur la prise en question...

Quelqu'un a déjàeu ce souci ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' ai 2 multiprises Greenwave achetées à  8 jours d' intervalle.
- Une fois installée la première, je vois 6 ID sur Mon HC2, toutes fonctionnent bien.

- Après installation de la seconde, j' en vois 7, la 7ème me permet de mettre ON ou OFF toutes les prises d' un coup.

 

J' ai supprimé et réinstallé la première, je n' ai toujours que 6 ID.

 

Bizarre, la première (6 ID) est-elle défectueuse, d' une version plus ancienne ?

 

Je me demande aussi à   quoi sert le 2ème bouton (le 1er = appairage), mais celui côté fil ???, on dirait qu'il appuie dans le vide...
MERCI VOTRE AIDE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Qu'as tu comme version ?

 

La mienne est la 4.20. J'ai aussi une 7ème prise (1ère dans la liste) mais qui elle commande que la première prise.

 

Je pense que ce 2ème bouton permet le réamorcer le disjoncteur interne en cas de dépassement de la charge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L' une indique : Fabricant : Fibaro et l' autre indique : Fabricant : Greenwave.....

Quant au n° de version = Greenwave :  4.28

                                         Fibaro         :  25.25

 

En voilà  2 qui n' ont pas encore tout à  fait accordés leurs violons......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé de faire un "Soft reconfigure" de la multiprise dont le numéro est 25.25 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire = Mise àjour du firmware,

J' y ai pensé mais comme ces prises n' ont pas de prise usb, je ne vois pas comment la faire.

Si il y a une autre possibilité, je ne la connais pas.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@angusperde,

 

"Soft Reconfigure" ou "Configuration douce du dispositif" est une option dans le panneau "avancé" du module sur le HC2 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je vois, mais comme les 2 choses que je voudrais faire :

- Créér un niveau global pour la multiprise, mais je peux le faire par programmation,

- Supprimer cette lumière permanente qui ne sert pas àgrand-chose,

ne sont pas documentées, j' ai peur de me causer plus de problèmes que je n' en ai..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux dire "Configuration douce du dispositif".

merci, j'avais pas les remontées de conso et ça a réglé le problème  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de changement, quand il y a une coupure électrique, tous se met en "on" au retour du courant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à  tous,

J'ai un soucis avec la remontée de conso de toute les prises :

Les lampes sur On/Off : pas de changement de la conso.

La TV : Idem.

 

J'ai effectué une "configuration douce du dispositif", mais pas de changement !!

 

HELP ...!! (lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même souci, la reconfiguration "douce" n'avait pas réglé un problème de remontée de conso

J'ai été contraint d'effectuer une reconfiguration complète (avec perte de la config et changement ID bien sûr) et j'ai récupéré les remontées de consommation

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve personnellement que la soft reconfiguration ne sert àrien, et qu'il faut tout le temps exclure/inclure le module pour prendre en compte correctement les modifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ....

Elle me rend fou, j'ai exclu, puis include nouveau mais rien. Sauf en changeant le polling (j'aime pas trop ca)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai laissé le paramètre par défaut àutilisation de la valeur du polling global, mais celui-ci est à300

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très déçu par cette prise qui après une panne de secteur remet toutes les prises sur on. Cela exclu notamment la possibilité de l'utiliser en programmation. Grace au paramétrage proposé dans cette rubrique j'ai pu arrêter le clignotement du voyant qui ne permettait pas de la laisser dans la chambre. Y a t-il aussi une possibilité de paramétrage pour pouvoir laisser les prises en l'état ou elle se trouvait avant la panne?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Non pas de possibilité, les prises ON après coupure, tu le sais quand tu l'achetes ;-), après faut pas la mettre derrière n'importe quel appareil..

MAis par exemple, ON apres coupure derriere un congelateur ou frigo, c'est peut-etre une bonne chose ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×