Aller au contenu

Home Center 3 présentée au CES 2020


eric_le_belge

Recommended Posts

Je l'ai acheté, mais non encore installé définitivement. Le principal avantage que je lui ai trouvé et le fonctionnement sur 2 fils seulement.

Il est vu sur le réseau comme une caméra Hikvision, avec la possibilité d'en enregistrer le flux.

Une notification est remontée sur smartphone dans l'application Hik-connect.

Par contre, je n'ai pas encore testé l'interface avec la HC2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool, vu comme une caméra c'est très bien. Après l'interaction avec la HC2 faut voir ce qu'il est possible de faire (j'ai vu que c'était une transmission UDP), sinon ça passera par un module. En tout cas je veux bien que tu fasse un topic et que tu nous remontes tes tests et avis. Si c'est positif, je l'achète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Parfait celui d'Hikvision, on connait la bonne qualité de leurs caméras mais pas trouver d'avis ou de tutos qui m'ont décidé à le prendre.

Mais surtout j'attendais aussi l'adaptateur pour les portiers audio de chez Doorbird (suffisant pour moi, mais restait à voir le prix), je ne sais plus la référence et on ne le voit plus sur leur site.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GDS3710 est connecté à Surveillance Station mais vu qu’il n’a pas de détection de mouvement locale c’est Surveillance Station qui s’en charge. Le protocole utilisé est le respect vu qu’aucun autre protocole fonctionne. Il est disposé parallèlement à la route (sur un mur perpendiculaire à la route) vu qu’il est interdit de filmer l’espace public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, PITP2 a dit :

Tu parles de quoi @did ?

Je viens de le retrouver, c'est le module Doorbird d301, on en a parlé ici:

 

https://www.domotique-fibaro.fr/topic/11957-module-doorbird-d301/

 

Je viens de le voir 40€ moins cher que le portier Hikvision, plus d'intérêt à ce prix là, autant passer en vidéo (mais j'ai trois postes intérieur).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, PITP2 a dit :

@Did  ok, je l'ai depuis un petit moment et c'est super ce boitier.

C'est le bon prix 340€?

@mprinfo,

L'avantage qu'il a chez toi, c'est qu'il est à l'abri et pas au niveau du trottoir.

PS: Visiblement, c'est même plutôt 350€.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pitp2 pour les colis je suis entièrement d'accord avec toi

Par contre moi je précède de cette manière
La factrice pose le colis devant ma porte
Je le récupère avec des gants
Je le mets derrière chez moi sous la terrasse
Je l'ouvre le lendemain
Il est resté 24h en extérieur

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien tu te protèges toi, je te reconnais bien là :P

Mais as tu pensé que ce facteur a forcément du croiser du monde pour charger ses colis à l’entrepôt faire le plein etc etc

 

Bref nos modules peuvent attendre 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, PITP2 a dit :

Je ne le vois plus chez Doorbird

Oui, avant de chercher le prix, je suis aller voir sur leur site et plus de trace.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Did Doorbird m'a indiqué que le produit a été arrêté depuis le 01 Mars. Ils avaient trop de demandes de support pour ce produit et donc il n'était pas rentable.

Je veux bien les croire car il faut câbler le module sur l'interphone existant et cela n'est pas à la porté de tous.

Dommage c'était vraiment un bon produit je trouve.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...