Aller au contenu
sebcbien

Mon Test Home Assistant (Hass.io)

Recommended Posts

Le 29/04/2020 à 21:14, Nico a dit :

Je découvre le topic, mais lol pour la voiture électrique : Ce modèle ne pourra fonctionner que si on lance enfin une vraie seconde politique du nucléaire et qu'on arrête de se chi** dessus dans ce domaine. La oui !

Et à appliquer une fois qu'on sera repasser à 5 milliards d'être humain, avant c'est une blague :) Mais ça la nature nous aide bien...

Oui, j'ai failli renommer le topic en "voitures électriques VS pétrolettes" :2:

Ceci dit, l’électrique, on peut y aller, on est encore loiiiiin des 5 milliards, c pas un argument pour ne pas en acheter une pour le moment, l'industrie aura bien le temps de s'adapter, les 100% elec c pas pour demain, même si on le voulait.

Je découvre le topic, mais lol pour la voiture électrique : Ce modèle ne pourra fonctionner que si on lance enfin une vraie seconde politique du nucléaire et qu'on arrête de se chi** dessus dans ce domaine. La oui !

Et à appliquer une fois qu'on sera repasser à 5 milliards d'être humain, avant c'est une blague Mais ça la nature nous aide bien...

Même pas@Nico

https://www.amperes.be/2020/01/09/de-lelectricite-pour-des-millions-de-voitures-electriques-cest-possible/

Et le premier commentaire est pas mal non plus...

Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk

Ce qu'ils oublient de préciser, c'est que tout est beau une partie de l'année, mais il suffit de 3-4 semaines pourries en hiver, et la tout s’effondre.

• Like 1

Mwoui.
Moi je suis surtout sidéré de voir l'énergie déployée pour trouver toutes les excuses possibles pour ne.pas acheter de voiture électrique
Perso, pour le moment, c'est génial, économique et écologique (je charge uniquement avec les panneaux solaires).
Et quel plaisir de conduite !
Maintenant quand je monte dans une voiture thermique ça me fait un petit "choc" ...

Juste pour info, la capitalisation de Tesla est maintenant celle de Renault+PSA ... Ça doit être pcq les investisseurs pensent que c'est pas le futur

Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk