jjacques68 Posté(e) le 25 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2020 (modifié) Hello ! Tout est dans le titre Vous savez comment récupérer le libellé d'un bouton ou d'un label sur une HC3 ? merciiiiiii ! Modifié le 25 juin 2020 par jjacques68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 25 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2020 Pour quelle box ? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques68 Posté(e) le 25 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2020 pour une HC3 ! suis dans les QA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 25 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2020 Tu devrais le mettre dans titre car sur Tapatalk on ne sait pasJe pense qu'il faut que tu passes par l apiEnvoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques68 Posté(e) le 25 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2020 il y a 5 minutes, mprinfo a dit : Tu devrais le mettre dans titre car sur Tapatalk on ne sait pas j'ai taggé le titre... il y a 5 minutes, mprinfo a dit : Je pense qu'il faut que tu passes par l api Ben c'est ce que j'aimerai éviter... veux rester simple... pfffff, vais devoir passer par des variables pour ce QA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 25 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2020 Je sais pas mais moi j'ai cela sur mon telEnvoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 25 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2020 Je ne comprend pas que tu utilises encore Tapatalk.... Cette application est totalement dépassée.... En l'absence d'une commande magique comme sur HC2, il me semble très complexe de lire les valeurs des labels des QuickApps sur la HC3. Ca viendra peut être quand l'interface des QuickApps changera pour de bon (cf le petit doigt de @TonyC ) En attendant, la meilleure méthode semble être de maintenir une variable, un tableau, qui contient les dernières valeurs connues des différents Labels du QA. C'est d'ailleurs ce que fait jgab ici : https://forum.fibaro.com/topic/49113-hc3-quickapps-coding-tips-and-tricks/?tab=comments#comment-201303 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques68 Posté(e) le 25 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2020 bon ben c'est clair... merci pour le tuyau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 25 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2020 Je ne comprend pas que tu utilises encore Tapatalk.... Cette application est totalement dépassée.... J étais sur en écrivant cela je pensais justement à toi et la réponse que tu allais donner Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques68 Posté(e) le 25 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2020 moi aussi je l'ai encore ! y a rien d'autre... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 25 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2020 Comme je disais ailleurs, Gmail + Chrome ça fait très bien le boulot, aussi bien sur PC que sur Mobile. Sur Android en tout cas car l'intégration est native. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jang Posté(e) le 25 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2020 Il y a 1 heure, jjacques68 a dit : Hello ! Everything is in the title You know how to retrieve the label of a button or a label on an HC3? thank you! https://forum.fibaro.com/topic/49113-hc3-quickapps-coding-tips-and-tricks/?do=findComment&comment=206686 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 25 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2020 Gmail j'aime pas sur mon pc j'ai toujours mon bon vieux incredimail qui plante de temps en temps car pas vraiment compatible avec Windows 10Chrome j'aime pas je suis Firefox même si j'ai explorer Firefox chrome et edge sur mon pc c'est 98 pourcentx Firefox 1.5 poucents Chrome et 0.5 pourcents explorerSur le tel j'utilise le client mail classique Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques68 Posté(e) le 25 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2020 @jang, thank you ! I will try it ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 25 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2020 Il y a 2 heures, mprinfo a dit : Gmail j'aime pas Rien ne vaut Internet Explorer. Bye bye. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés