Aller au contenu

HC2 & HCL - 4.600 - Stable - 06/07/2020


yoim

Messages recommandés

Oui super youhou....

 

J'ai un spam de Votre compte a été bloqué temporairement sur Netatmo...

 

Merci la mise a jour merci l'équipe tout va bien...

 

Ah oui donc si pas de mise a jour depuis 2 3 4 ans la il demande le mdp du compte Netatmo Legrand.

 

Ca c'est de l'info avec une plus value....

Modifié par Clarence
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Comment leur reprocher ce qu'Apple fait depuis des années avec IOS versus les générations d'Iphone.

 

Mais la une étincelle dans mon océan de coma du week end me fait me dire que le rapport qualité prix n'y est pas / plus du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Aujourd'hui j'ai inclus un module avec ce firmware 4.600..... ce qui m'a immédiatement exclu un autre module :wacko:

 

Et en plus un Qubino Fil Pilote, c'est mal barré pour le réinclure.... avec la saison de chauffage qui démarre, ça ne pouvais pas être pire :blink:

 

Vivement que je migre sur HC3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naturellement :)

 

En plus je viens de me commander une série de FP en Z-Wave+, je me suis dit quitte à migrer, et exclure/réinclure autant profiter pour inclure les dernières générations.

Puis ça permet d'inclure les nouveaux modules en avance de phase, configurer les paramètres, etc, pour n'avoir que du câblage à faire le grand jour J.

 

L'ancien m'a puni, il s'est exclu tout seul :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement j'ai restauré ma dernière sauvegarde, le module Qubino est réapparu et est bien fonctionnel :)

Donc il n'avait donc pas été exclu au sens Z-Wave, mais juste supprimé de la base de données de la HC2, sans autre forme de procès.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...