Quikdav Posté(e) le 15 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 (modifié) Il y a 6 heures, Did a dit : Ah ok, alors j'aurais plutôt vu ceci: Avec des boutons plus grands. pourquoi pas, je ne vais pas faire la fine bouche non plus ;-) ca me va aussi... peux tu me faire la même chose avec l'ECO Device STP ? Et une dernière requête, je n'ai pas la transparence si tu pouvais me la mettre.. ensuite j'ai fini ;-) Merci d'avance Modifié le 15 novembre 2018 par Quikdav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 15 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 La transparence, je ne comprends pas, ce sont des png. Et voici: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 16 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 Il y a 17 heures, pepite a dit : @Did Je plussoie celle avec le Réveil ;-) L'autre est celle de GEA Alarm. A voir ce qu'n pense @Steven pour le multialarm. Pour moi, c'est adopté, merci beaucoup Mais, mais, mais, je n'ai rien à dire sur les icônes, configuration, et autres que vous souhaitez mettre/afficher dans votre box. Je suis juste présent pour aider la communauté et prendre du plaisir. P.S. Elle est très bien avec le réveil, mais il faudrait plusieurs réveils pour le "multi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 16 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 C'etait surtout pour que tu mettes l'icone sur le tuto de GEA ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 16 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 Le gros réveil rouge avec plusieurs superposés, je m'en occupe... Et voilà! @pepite, Tu as vu mon message sur le topic de Wunderground (de @sebcbien)? PS: ah oui, tu as répondu, donc si ça marche chez toi, comment le remettre en service chez moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 17 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 @Did, Excellent l'icône MErci Je te mets mon code sur le topic de WU. J'ai encore entendu la météo ce soir ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 17 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 Ok merci, je vais regarder dans mon VD "messages TTS". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppel666 Posté(e) le 19 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Hello, j'aurai besoin de vos talents... Une icone pour la lampe OFF et une pour terrasse ON... Vous pouvez faire quelque chose pour moi ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 20 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 @ppel666Voici ta lampe en On et Off. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionelpo91 Posté(e) le 20 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 Bonjour, Pourriez vous m'expliquer pour quelles raisons l'icone suivante récupérée sur internet ne s'affiche pas sur mon iPhone lorsque je l'insère dans un de mes VD ? Merci pour votre éclaircissement. Cela fonctionne très bien sur un browser PC le paramétrage de l'adresse IP dans les paramètres de l'Appli Fibaro sous iPhone a bien été effectué. Elle fait bien 128x128. D'autres icônes fonctionnent très bien mais je ne vois pas la différence avec celles qui ne fonctionnent pas... Bon maintenant si quelqu'un dispose d'une plus jolie icone je suis preneur. :-) Mon VD me remonte les deux valeurs "ORP" (Oxydo Reduction) et "pH" de ma piscine qui sont lues grâce à des électrodes immergées dans une cellule parcourue par l'eau lors de la filtration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 21 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 L'icône doit être en 128x128 et en .png, pas de .jpeg (pour la transparence). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionelpo91 Posté(e) le 21 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 C’est bien le cas :-). Je vous ai mis le fichier PNG en pièce attachée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 21 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 (modifié) @lionelpo91Salut. J'ai testé l'icône et elle s'installe bien sur le VD. Donc ça ne vient pas d'elle. Par contre je n'ai pas réussi à la faire apparaître sur un VD du premier coup sur mon iPhone. Pour régler le problème, je me suis déconnecter de mon compte sur l'iPhone ensuite j'ai mis un autre compte (Demo par exemple) et je suis revenu sur mon compte principal et le tout en wifi. L'icône est maintenant affichée dans le VD. La manip a fonctionné pour moi, tu peux essayer. Modifié le 21 novembre 2018 par fredokl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schwinny Posté(e) le 21 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 Il y a 15 heures, lionelpo91 a dit : Bonjour, Pourriez vous m'expliquer pour quelles raisons l'icone suivante récupérée sur internet ne s'affiche pas sur mon iPhone lorsque je l'insère dans un de mes VD ? Merci pour votre éclaircissement. Cela fonctionne très bien sur un browser PC le paramétrage de l'adresse IP dans les paramètres de l'Appli Fibaro sous iPhone a bien été effectué. Elle fait bien 128x128. D'autres icônes fonctionnent très bien mais je ne vois pas la différence avec celles qui ne fonctionnent pas... Bon maintenant si quelqu'un dispose d'une plus jolie icone je suis preneur. :-) Mon VD me remonte les deux valeurs "ORP" (Oxydo Reduction) et "pH" de ma piscine qui sont lues grâce à des électrodes immergées dans une cellule parcourue par l'eau lors de la filtration. Ca me rappelle un Probleme connu. il faut que tu te déconnecte de l'application et qu'en WIFI, tu te reconnecter afin qu'il charge les icone. Si tu n'est pas en wifi depuis chez toi sur le meme reseau que ta hc2, les icônes perso ne s'affichent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 21 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 Il suffit de fermer l'application puis de la relancer non ? C'est au lancement de l'application qu'elle rafraichit le contenu.... icônes, mais aussi nouveaux modules, nouveaux boutons de VD, etc Pas besoin de changer de compte. Attention je parle bien de "fermer", pas de mettre en arrière plan. En tout cas c'est ainsi que ça fonctionne sur l'appli Android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionelpo91 Posté(e) le 21 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 Bonjour à tous, j'ai essayé la solution @fredokl et celle de @Lazer sans succès. Typiquement l'icone change directement avec l'icone suivant (qui est mis en pièce attachée). Et je n'ai aucunement besoin de me connecter ou de tuer l'application sous iOS. Je pense que c'est un bug Fibaro mais bon je ne comprends tjs pas la différence coté icone qui génère cela ? Pour info ce ne sont pas les icônes perso ou Fibaro. Les deux que je vous ai mis en attaché sont perso :-). Bon je n'ai donc pas ma solution... :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 21 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 C'est sûrement un problème de cache sur l'iphone Dès installé et réinstallé l'appl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TraxxMaxx Posté(e) le 21 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 Je confirme c'est la cache, il faut réinstaller l'app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasp Posté(e) le 21 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 Ou utiliser l’option "rafraîchir les données réseaux" des préférences de l’appli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionelpo91 Posté(e) le 21 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 Merci pour ces nouvelles idées. J'ai donc supprimé l'appli et je l'ai réinstallée. Et là je n'ai plus aucun icone :-(. Je n'ai vraiment pas de chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionelpo91 Posté(e) le 21 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 Bon maintenant je retiens cela de @schwinny. Je ne suis pas chez moi actuellement. J'ai donc fait la manip de réinstallation de l'appli en étant en 4G et non en Wifi chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppel666 Posté(e) le 21 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 Le 20/11/2018 à 11:13, fredokl a dit : @ppel666Voici ta lampe en On et Off. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 21 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 Et oui, pour ajouter ou remplacer des icônes, c'est uniquement en local. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppel666 Posté(e) le 21 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 il y a 11 minutes, ppel666 a dit : Merci beaucoup. Le 20/11/2018 à 11:13, fredokl a dit : @ppel666Voici ta lampe en On et Off. C'est re-moi... Je viens de m'apercevoir que c'est pour un variateur... Serait il possible de décliner l'allumé en 4 intensités différentes svp ? Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 22 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 @ppel666Salut. Avant que tu me demandes les étapes de 0 à 100%, je te les ai préparé. Tu devrais trouver ton bonheur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés