Aller au contenu

Banque Icones Hcl, HC2 et HC3


couillerot

Recommended Posts

Il y a 6 heures, Did a dit :

Ah ok, alors j'aurais plutôt vu ceci:

149196081_IPX800-V3nok.png.feb7034894c41f5a2b483ff6b2bb44a4.png  509038302_IPX800-V3ok.png.197c29f7184e227c3f019745513ea3e9.png

Avec des boutons plus grands.

 

pourquoi pas, je ne vais pas faire la fine bouche non plus ;-)

 

ca me va aussi... peux tu me faire la même chose avec l'ECO Device STP ?

 

Et une dernière requête, je n'ai pas la transparence si tu pouvais me la mettre.. ensuite j'ai fini ;-)

 

Merci d'avance

Modifié par Quikdav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, pepite a dit :

@Did

Je plussoie celle avec le Réveil ;-)

L'autre est celle de GEA Alarm.

 

A voir ce qu'n pense @Steven pour le multialarm.

Pour moi, c'est adopté, merci beaucoup

Mais, mais, mais, je n'ai rien à dire sur les icônes, configuration, et autres que vous souhaitez mettre/afficher dans votre box. Je suis juste présent pour aider la communauté et prendre du plaisir.

 

P.S. Elle est très bien avec le réveil, mais il faudrait plusieurs réveils pour le "multi" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Le gros réveil rouge avec plusieurs superposés, je m'en occupe...

 

 

Et voilà!

1752634823_RveilmultiGEA.png.a5af9127b2e29a439db0d070b9df27cf.png

@pepite,

Tu as vu mon message sur le topic de Wunderground (de @sebcbien)?

 

PS: ah oui, tu as répondu, donc si ça marche chez toi, comment le remettre en service chez moi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pourriez vous m'expliquer pour quelles raisons l'icone suivante récupérée sur internet ne s'affiche pas sur mon iPhone lorsque je l'insère dans un de mes VD ?

Merci pour votre éclaircissement. Cela fonctionne très bien sur un browser PC le paramétrage de l'adresse IP dans les paramètres de l'Appli Fibaro sous iPhone a bien été effectué.

Elle fait bien 128x128. D'autres icônes fonctionnent très bien mais je ne vois pas la différence avec celles qui ne fonctionnent pas...

Bon maintenant si quelqu'un dispose d'une plus jolie icone je suis preneur. :-)

Mon VD me remonte les deux valeurs "ORP" (Oxydo Reduction) et "pH" de ma piscine qui sont lues grâce à des électrodes immergées dans une cellule parcourue par l'eau lors de la filtration.

ph-meter.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lionelpo91Salut. J'ai testé l'icône et elle s'installe bien sur le VD. Donc ça ne vient pas d'elle.

Par contre je n'ai pas réussi à la faire apparaître sur un VD du premier coup sur mon iPhone.

Pour régler le problème, je me suis déconnecter de mon compte sur l'iPhone ensuite j'ai mis un autre compte (Demo par exemple) et je suis revenu sur mon compte principal et le tout en wifi.

L'icône est maintenant affichée dans le VD. La manip a fonctionné pour moi, tu peux essayer.

Modifié par fredokl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, lionelpo91 a dit :

Bonjour,

Pourriez vous m'expliquer pour quelles raisons l'icone suivante récupérée sur internet ne s'affiche pas sur mon iPhone lorsque je l'insère dans un de mes VD ?

Merci pour votre éclaircissement. Cela fonctionne très bien sur un browser PC le paramétrage de l'adresse IP dans les paramètres de l'Appli Fibaro sous iPhone a bien été effectué.

Elle fait bien 128x128. D'autres icônes fonctionnent très bien mais je ne vois pas la différence avec celles qui ne fonctionnent pas...

Bon maintenant si quelqu'un dispose d'une plus jolie icone je suis preneur. :-)

Mon VD me remonte les deux valeurs "ORP" (Oxydo Reduction) et "pH" de ma piscine qui sont lues grâce à des électrodes immergées dans une cellule parcourue par l'eau lors de la filtration.

ph-meter.png

 

Ca me rappelle un Probleme connu. il faut que tu te déconnecte de l'application et qu'en WIFI, tu te reconnecter afin qu'il charge les icone.

Si tu n'est pas en wifi depuis chez toi sur le meme reseau que ta hc2, les icônes perso ne s'affichent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de fermer l'application puis de la relancer non ?

C'est au lancement de l'application qu'elle rafraichit le contenu.... icônes, mais aussi nouveaux modules, nouveaux boutons de VD, etc

Pas besoin de changer de compte.

 

Attention je parle bien de "fermer", pas de mettre en arrière plan.

En tout cas c'est ainsi que ça fonctionne sur l'appli Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai essayé la solution @fredokl et celle de @Lazer sans succès. Typiquement l'icone change directement avec l'icone suivant (qui est mis en pièce attachée). Et je n'ai aucunement besoin de me connecter ou de tuer l'application sous iOS. Je pense que c'est un bug Fibaro mais bon je ne comprends tjs pas la différence coté icone qui génère cela ? Pour info ce ne sont pas les icônes perso ou Fibaro. Les deux que je vous ai mis en attaché sont perso :-). 

Bon je n'ai donc pas ma solution... :-(

Pool_Filtration_ON.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, ppel666 a dit :

Merci beaucoup.

 

Le 20/11/2018 à 11:13, fredokl a dit :

@ppel666Voici ta lampe en On et Off.

Lampe_Ext_Pied_OFF.png

Lampe_Ext_Pied_ON.png

C'est re-moi... Je viens de m'apercevoir que c'est pour un variateur... Serait il possible de décliner l'allumé en 4 intensités différentes svp ?

 

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...