Aller au contenu
flacon030

camera unifi

Recommended Posts

Bonjour a tous

 

Je viens d'acheter pour essayer une camera unifi G5

Via homebridge et le plugin "Homebridge UniFi Protect" je voie bien la camera dans l'app maison

je viens de faire un essai en rstp sous VLC cela fonction mais il faut modifier le code

Passer de:

rtsps://192.168.1.1:7441/xxxxxx?enableSrtp (qui ne fonctionne pas et qui est donné par défaut dans l'interface unifi))

rtsp://192.168.1.1:7447/xxxxxxx?enablertsp (qui fonctionne)

 

A présent je cherche a l’intégrer a mon HC3 mais je tombe sur un OS

j'ai essayer avec "/snap.jpeg?cb=xxxxx" (cela ne fonctionne pas)

J'ai essayer avec "/snap.jpeg?cb=s0" (cela ne fonctionne pas)

J'ai essayer avec "/snap.jpeg (cela ne fonctionne pas) et pour temps avec http://192.168.1.xxx/snap.jpeg (cela fonctionne sur une page web)

 

Idem sous mon qnap je n'arrive pas a l'ajouter

Modifié par flacon030

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça viens vraiment de Fibaro.

Je peux l'ajouter dans BlueIris, dans VLC, et pas dans HC3.

L'intégration des caméras a toujours été sommaire sur HCx.

Modifié par Domodial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai réussi a avoir les image sous HC3 yubii mais je n'ai pas réussi a le reproduire, je sais pas comment

  • Confused 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Truc de fou. C'est quand même vicieux lol. 

Merci pour l'info je test dès que je peut. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@flacon030 cela fonctionne super ! Merci du partage car franchement ils font fort ubiquiti ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @flacon030

e

tu confirmes donc que l'intégration des cameras UNIFI est 100% opérationnelle dans la HC3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux me dire l intérêt d avoir des camera unifi ?
J ai tout l écosystème unifi , je vais devoir acheter des caméras bientôt (déménagement probablement) donc je commence a regarder.

Je suis en hikvision à date , intégrer dans surveillance station et HC2/hc3.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a pas forcément d'intérêts.

A paris je suis également entièrement unifi. 

J'ai juste un jour remplacé le routeur par un Mikrotik. Je ne pensais pas que la partie routeur unifi ne me conviendrait pas. 

 

En Bretagne je n'ai pas du tout unifi a part une borne sur le toit pour les équipements du jardin j'avoue ne pas avoir trouvé mieux ailleurs, et globalement dans le wifi ils sont bons. Mais autrement je suis full HIKVISION juste qu'au visiophone modulaire. 

 

Je trouve que les caméras unifi ce sont de bonne caméras, avec une excellente image et un bon son mais vraiment pas de souplesse et fonctions et pas full integrables. Ou alors des cases à cocher comme le mode Anonymous qu'ils auraient pu se passer. Et puis pour vraiment bénéficier du minimum syndical il faut l'enregistreur. Par exemple pour le serveur Blue iris que j'utilise il a fallut mettre un code dans la ligne rtsp ce qui est propre a unifi, encore fallait le savoir contrairement au standard. Et l'intégration hc3 ben tu as vu, j'avais laissé tombé depuis longtemps là où hikvision se fait en 2/2

 

Je trouve l'image, la lentille utilisé par unifi supérieur à HIKVISION. Mais ça ne justifie en rien de passer une flotte de cams en unifi c'est pour ça que j'avais arrêté car enfermé dans leur eco système et du coup moins souple pour les intégrer ailleurs avec perte de fonctions justement liés à l'enregistreur. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la camera parfaite a bon prix n'est pas encore sur le marché...

 

Perso j'ai tous passé en uniifi car mes camera étaient de vielle axis 211 en 640x480, donc dépassé au niveau resolution mais super souple au niveau intégration

Les même en 4K ou en 2K sont or de prix chez axis

Les HIKVISION ne m’ont pas convaincu dans la gamme que j'ai essayé en 2k

Les unifi me conviennent pour mon usage surtout que j'ai un UDMpro, et vu que j'ai réussi a les intégrés sous HC3 yubii et apple home, cela me convient

 

 

Sans titre.jpg

Sans titre1.jpg

IMG_FF2F6920AB8E-1.jpeg

Modifié par flacon030
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de les intégrer aussi a home assistant

La aussi il y a une petite subtilité, il faut créer un user local sur l'udm pro pour que les cameras fonction sous HA

unifi camera ha.png

ha unifi.png

Modifié par flacon030
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×