Lazer 6 595 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2020 Oui l'application mobile, j'ai énormément de mal. Même si l'ancienne n'était pas parfaite, on arrivait à avoir une vue de sa maison avec les pièces, c'est moins pratique sur la nouvelle.... et leur page principale avec les 4 pauvres modules les plus utilisés ne répond pas à mon usage, je n'ai jamais eu 4 modules préférés (je les aime tous mes modules ) Pas contre je n'ai jamais eu de plantage. Sur Android. Normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAM78 379 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2020 Pour moi totalement inexploitable Mais la nous sommes hors sujet Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flacon030 35 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier encore une nouvelle blague avec netatmo a présent j'ai le message suivant avec le plugin fibaro sur HC2 user usage reached je suis le seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites