Aller au contenu

Android Tablette 1.193Rc


Did

Recommended Posts

Il y a du nouveau côté appli pour tablette androà¯d:

 

CHANGELOG 0,2 => 1.193

- Alarme plein appui - panneau d'alarme, un accès rapide à  des dispositifs d'alarme de menu principal, armement / désarmement toute la maison avec une simple geste sur le dessus bouton d'alarme;
- Panneau de chambre avec sections: principal, le climat, la consommation d'énergie, des caméras, des capteurs;
- Historique des événements avec possibilité de filtrer par les chambres et les dates;
- La lecture de l'appareil photo plein écran (MJPEG);
- Support pour videogate et les notifications push;
- Écran de résumé de la maison;
- chambres d'écran de résumé;
- Le support des périphériques virtuels;
- Le soutien à  RGBW;
- Support des plugins;
- Le soutien à  Lili;
- optimisations de vitesse;
- Les notifications sur les périphériques non pris en charge (sur la base de la taille de l'écran de l'appareil) et sur ​​le système automatique de rapport d'erreur;
- Gestes horizontaux pour naviguer beetwen trois écrans principaux;
- Nouvelle caméra in-app widgets;

Toutes les fonctionnalités conçues pour deux tablettes gammes de taille: 7 "-9" et 10 "(et plus);

 

Téléchargement:  http://android.fibaro.com/Fibaro-tablet-1_193.apk

 

 Je l'ai installée par dessus l'ancienne et pas besoin de remettre les identifiants.

On peut afficher les modules virtuels. En appuyant sur la pièce (colonne de gauche), cela nous affiche les modules de cette pièce. Elle me semble plus rapide aussi

Pas testé Lilly, le panneau alarme et utilisation à  l'extérieur du réseau local (pas prévu je crois).

Donc beaucoup de progrès, on s'approche de la version iPad. Manquerait plus que la v4.

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonctionne plutôt très bien !

Et la 3.904 va du coup arriver très vite je pense, car dans plusieurs vues cela indique qu'il faut être en 3.904 pour avoir les données ! On dirait que Fibaro se réveille là , cela commence à  accélérer ! Excellente nouvelle !

 

EDIT : Par contre j'arrive pas à  faire marcher Lili, il me dit à  chaque fois qu'il ne trouve pas de commande, alors qu'elle est bien renseignée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle [emoji2]... Il faut aussi remettre àjour l'app ios qui plante parfois avec la version alpha mais c'est pas le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installé et cela fonctionne bien :-)

j'avais un problème avec le report de consommation d'énergie de la page d'acceuil (mise à  jour pas toujours effectuée) et cela semble résolu avec cette version

 

Par contre je n'ai toujours pas le device de mon module RGB dans le menu du haut lorsque l'on sélectionne la petite lumière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé trop vite  bug concernant le calcul de la conso instantanée toujours présent.

@nico => Pour Lili je ne l'utilise pas car ma femme est jalouse lorsque je parle à  une autre femme :15:  mais je ferai des tests dans la semaine en cachette si tu veux.

Si il y a des concepteurs de FIBARO vous pourriez appeler la reconnaissance vocal Robert pour que je puisse l'utiliser  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les pièces, quand on appuie sur l'icône d'un VD, elle nous affiche les labels ainsi que leurs valeurs et les boutons qui fonctionnent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

  J ai testé cette nouvelle version, qui effectivement est bien fournie et très jolie. Cependant, chose étrange, sur l écran principal, je n'ai que l heure qui s affiche, aucune autre information. Avez vous la même chose ?

Je suis sur une Nexus 7 seconde génération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Tu veux dire que tu n'as pas la rangée de widgets en bas (au nombre de 7 sur une 10" et 6 sur une 8")? Tu l'as installé par dessus la v0.2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que oui, je l ai installé au dessus d'une ancienne version, la 0.2, je ne me souviens plus.

Et oui je n ai pas le rangé de widget, ni aucune info a droite et gauche du soleil et de l heure, qui trônent seul au milieu de l écran. Apres j accède aux menus, .... mais rien sur la page d accueil. 

Si je reste appuyé pour ajouter retirer des widget...rien  :(

Je vais peut être supprimer l application et la réinstaller 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 En installant la nouvelle version par dessus la 0.2, je n'ai pas eu à  rentrer à  nouveau mes identifiants et mot de passe. Une désinstallation et ré-installation s'impose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j ai bien les droits, j ai tenté en admin mais rien sur l écran d accueil, par contre aucun problème des que je sélectionne par pièces, ... je retrouve bien mes actionneurs, module virtuel....

 

  Ce n est pas une urgence, je vais attendre la prochaine version, on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

  Comportement encore plus étrange de l application. Je viens de commencer la configuration d une seconde HC2, et pour celle ci, aucun problème sur l écran d'accueil de l application.

C'est a n'y rien comprendre, et je n'ai rien configurer de spécial entre les deux box

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à  tous,

 

je test une tablette Archos 10 Neon, pour le prix, elle est plutôt pas mal, mais j'ai un soucis, impossible de se connectez à  la HC2.

j'ai essayé avec la version officiel smartphone et la version beta de ce post, cela ne fonctionne pas.

pourtant, quand je fait "find" dans l'aplli, elle trouve bien la hc2.

 

ma box est en 3.591 beta, il n'y a pas de problème de compatibilité?

 

 

bon, cela marche...

tout supprimé et réinstallé et ok.

par contre, j'ai pas le retour de la vidéo des cam ?!?!

Modifié par Fredric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...