Aller au contenu
Moicphil

Nouvelle Version Ipad 1.40

Recommended Posts

@zoro

 

tu as passé à  IOS 8 ?  si oui,  il a peut être fait la mise à  jour sans que tu t'en aperçoive !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est une hypothèse effectivement .. Mais pour l heure je dis ça fonctionne bien ... Will see

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iOS 7 téléchargeait déjàles mises àjour automatiquement :

Lancez l'application "Réglages", allez -> iTunes Store et App Store puis -> dans la zone "Téléchargements automatiques" en bas, c'est le dernier bouton qui autorise ou non les mises àjours automatiques !

À décocher d'urgence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci JossAlf !

Je viens effectivement de désactiver cette option qui je pense est la responsable de mon Update !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement, depuis IOS 7, l'APP STORE peut, par défaut et si on a enregistré son compte par défaut, mettre à  jour automatiquement.

je l'ai désactivé depuis mon passage à  internet par satellite vu que je ne suis pas en illimité.

 

pour revenir à  la nouvelle version 1.40, j'ai pas pensé à  IFunBox qui est installé sur mon PC et j'ai fais la mise à  jour IOS 8, maintenant, plus rien dans IFunBox  :( 

Je pourrais faire une restauration complète, mais, un peut lourd quand même, je garde ma sauvegarde sous le coude, des fois que ça tourne au vinaigre  :angry: 

 

Que les Beta aient plus l’aspect d'alpha, ok, on l'installe en connaissance de cause...

mais là , c'est pas une beta et pourtant.... :angry:

Alors c'est vrai, on bidouille, on aime ça, mais quand même, on ne joue pas avec un fil et une ampoule, on mets beaucoup plus de moyen, quand je totalise ma facture domotique depuis décembre, ça fait mal, je n'ose le dire, c'est carrément indécent , plus des deux tiers en Fibaro!

Je pense qu'il veulent en faire trop à  la fois, je ne serais pas surpris que de nouvelles box concurrentes arrivent est surclasse la HC2 et qu'ils soient bien au courant chez Fibaro, se pourquoi ils veulent être en avance  <_<

enfin, je dis ça, je dis rien, je me sens révolté se matin, un vrai guedin  :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis la réponse est tout simple.

Il y a du avoir des gros changement sur l'api de la V4, et vu que cette appli est pour préparer la transition, il doit y a voir des choses qui ne fonctionne pas.

Ce qui est positif, c'est qu'ils doivent vouloir allez le plus vite possible pour sortir une V4 stable ou du moins une beta fonctionnelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien,qu'ils les mettent en ligne en même temps, pour le moment, la version stable officiel est la 3.590, alors que toutes leurs versions stable soient en adéquation.

J'aime ton obtimisme @Shad ;)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si je suis le seul à  avoir ce symptôme mais depuis que j'ai installé la version 1.4 (sur un ipad2 et un ipad mini) et l'ios8, la mise en veille ne fonctionne plus avec l'appli Fibaro ? tandis qu'avec les autres appli, pas de soucis... bizarre!

 

Stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apple retire une mise à  jour défectueuse d'iOS 8

 

 

Fibaro pourrai faire de même !!! :D

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour àtous , la mise en veille fonctionne chez moi (iOS 8 + Maj fibaro apps iPad)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais LOL quoi.... Je viens de voir les histoires de mises àjour iOS 8.0.1 et iPhone 6 courbé :lol:

Je vais rester sur mes Android....

Et dire que l'iPad de Madame est toujours sur iOS 6 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croyais que c'était fait exprès que l'appli ne se mette plus en veille :)

Moi ça me plait bien

Je suis plutôt content de iOS 8, pas transcendant mais sur mon Ipad 4 et mon 5s, je le trouve plus vif que le 7 et j'aime bien les winget.

@Lazer, comme d'habitude, ils corrigeront le 6s, il faut jamais prendre le premièr de la gamme mais toujours la version suivante qui corrige tous les but.

C'est vrai que pour le prix, le téléphone qui plie, ça craint !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est fort c'est que l'iPhone courbé est le 6+ ! Ben ouai, des gars on mis leur téléphone de la taille d'une tablette de chocolat dans leur poche avant !!!  :icon1010:

 

Je vais glisser mon iPad mini dans ma poche avant et voir la tronche de la tablette après une génuflexion ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour défendre les Iphone ( j'en ai pas ) mais je pense que tu prends n'importe quel smartphone récent + de 4.5 pouces et tu auras le même résultat .

 

Comme c'est la course au téléphone le plus fin et le plus léger possible, forcement y'arrive un moment ou la rigidité de l'ensemble va s'affaiblir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Xperia Z se déforme légèrement, il y avait eu des vidéos là  dessus et je l'ai constaté.

Par contre je n'essaierai pas avec le Z2, il semble beaucoup plus rigide.

 

N'empêche, les téléphones déformables, c'est la solution radicale pour ne plus casser les écrans. C'est l'avenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problèmes rencontrés avec le LG G2 il est constamment dans ma poche de jean et je n'ai jamais observé de déformation.

 

Dans tous les cas, cette histoire fait le buzz auprès d'Apple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le 17 septembre on se trimballe avec cette version buggée.

Quelqu'un a des nouvelles sur un éventuel correctif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer 1.41

On se moque vraiment du monde chez Fibaro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Berale24

 

Peux-tu développer ? Les mêmes bugs sont-ils toujours présents ?

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première chose que je vois au démarrage:  Les icônes persos ne sont pas pris en compte.

ça donne pas envie de pousser plus loin... :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu devrais essayer en configurant pour attaquer directement le HC2 et pas en passant par le home... Cela marche peut-être !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×