Aller au contenu

Fibaro Intercom


Moicphil

Recommended Posts

Tout dépend de la compression. .. on peut envoyer du 4k en 2Mbit, mais bonjour la qualité. Perso, je ne vois pas trop l'intérêt de mettre du 4K sur un portier..

Sent from my Note4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que la data passe par Ethernet. Mais c'est plus vendeur de dire que ça passe par Wifi, car Mme Michu n'a pas de l'Ethernet àson portail.... Tient moi non plus d'ailleurs :(

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 J'ai un câble réseau qui arrive au portail (pour une caméra), mais à  ce prix, je pense que je vais me passer de ce module. On verra les véritables fonctionnalités car sur le papier, Fibaro nous en met toujours des tartines et au final, toute la confiture est par terre. ;)

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et pis c'est quoi ce stand à  2 balles à  coté d'une porte de service... Fibaro à  l'habitude de voir les choses en grand non ?

 

Je comprend pas.

 

En Pologne les poissons d'avril se font le 15 Octobre c'est ca ?

 

 

 

 

<mode troll : on>

En fait si cela se trouve ils n'y sont peut-être même pas au CEDIA....  :2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis bien marré avec vos commentaires... mais après avoir consulté les pages Facebook de Fibaro, il semble qu'il avaient deux stands à  l'expo CEDIA de Dallas

Celui installé sur une moquette... comment dire ? Étonnante ? 

Et un autre, petit également (mais sur une moquette moins "étonnante")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai du cliquer deux fois par mégarde et j'ai donc mon message en doublon

 

Pour résoudre le problème, je modifie le doublon en vous invitant à  découvrir ICI une solution à  base de Fibaro (mais pas seulement), pour se garer dans son parking (Vu sur Facebook Fibaro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...