Aller au contenu

Fibaro Intercom


Moicphil

Messages recommandés

Je re-confirme, fonctionnement plus qu'aléatoire ... plantage d'appli, non affichage du flux vidéo, login impossible, plantage du portier (reboot nécessaire) bref pour l'instant ce n'est vraiment pas au point.

Ce qui fonctionne tout le temps c'est l'activation du relais via la roue codeuse.

 

Je ne vais donc pas le proposer à la vente pour l'instant tant que ces soucis seront tjrs présents ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre LA fois où il a marché on a pu constater que le son était pas mal. 

L’objet est joli mais pas forcément facile à installer en remplacement de l’existant à cause de sa forme atypique. 

Mais bon, si vous voulez être sur d’en rater Le livreurs  a pas le mieux 

  • Like 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D je confirme, pour l'instant le seul intérêt de l'intercom de Fibaro est de permettre des rencontres entre les gens du forum :60:

ok il est joli, le son est bon, mais comme le flux vidéo s'affiche 10 minutes après le départ du livreur, tout de suite ca perd de son intérêt 

bon, à côté de ca j'ai enfin pu voir à quoi ressemblait la LD et la Nuki, donc tout n'est pas perdu pour Noël, à défaut d'intercom je partirai sur autre chose 

encore merci à @PITP2 et @Hysis ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


tu as vraiment des goûts de luxe. Si tu as trop d'argent tu sais que je suis ton ami

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as vraiment des goûts de luxe. En plus la carte graphique radeon même pas nvidia

Si tu as trop d'argent tu sais que je suis ton ami

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...