Nico Posté(e) le 16 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2023 Moi tout tourne sauf le pluviomètre. A suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twentycents Posté(e) le 17 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2023 https://downdetector.fr/statut/netatmo/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kana-chan Posté(e) le 17 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2023 (modifié) Bonsoir, Pour ceux qui utilise le QA de Grzegorz Barcicki modifié par @Lazer (version 2.6), j'ai fait une petite modif pour utiliser le token et la demande de refresh token. Dans les variables, il suffit de renseigner le client_id, le client_secret, le token et le refresh token sur le site de dev de Netatmo (ici), choisir votre app qui correspond à celle de votre QA HC3 et cliquer sur la demande de token pour avoir les token et refresh token. Bref, depuis cet après-midi, cela fonctionne, j'ai de nouveau mes données dans la HC3. Il n'est pas parfait, certes, mais il dépanne en attendant mieux. Je partage le QA. [Edit] Je ne suis pas dans la bonne partie du forum, désolé. [/Edit] Netatmo_Weather.fqa Modifié le 17 juillet 2023 par Kana-chan 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 17 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2023 Et pendant ce temps cela fonctionne encore sur HC2, vraiment peut compréhensible pour le coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twentycents Posté(e) le 18 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2023 Et pendant ce temps cela fonctionne encore sur HC2, vraiment peut compréhensible pour le coup...Vive la HC2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 18 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2023 (modifié) Il y a 8 heures, Nico a dit : Et pendant ce temps cela fonctionne encore sur HC2, vraiment peut compréhensible pour le coup... Sur ma hc3 ça fonctionne toujours. Tellement rare qu'un truc fonctionne chez moi Modifié le 18 juillet 2023 par Domodial 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketlud Posté(e) le 18 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2023 Sur HA aucun soucis les gars. Je suis déjà loin 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2023 C'est tout de même incompréhensible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 23 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2023 Le 18/07/2023 à 10:22, Rocketlud a dit : Sur HA aucun soucis les gars. Je suis déjà loin Je confirme.... Je cours aussi... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 15 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2023 Le 17/07/2023 à 23:17, Nico a dit : Et pendant ce temps cela fonctionne encore sur HC2, vraiment peut compréhensible pour le coup... moi sur HC2 c'est KO depuis mi juillet ... le plugin me dit "not connecter" une idée pour le refaire fonctionner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 16 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2023 Bon j'ai installé la version 'standalone' du fofo officiel ... ça marche bien par contre comme c'est des VDs, alors plus de sensors & co ... je me suis amusé à créer des fake devices... pour la temperature ok mais pour humidité et c02 vous avez une idée comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 17 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2023 Tu peux utiliser les devices du plugin original comme fake devices, puisqu'ils ont déjà les bons types et unités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 17 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2023 ah ben .... ils ont tous dégagé quand j'ai supprimé le plugin , quel c$& Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2023 C'est dingue ça. Tu avais réinstallé le plugin et toujours not connected ? Tenté de regénéré un ID ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 19 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2023 Oui la réinstallation n a rien donné Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2023 Mais en régénérant un nouvel ID sur le site Netatmo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 15 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2023 Pareil, j'ai fais une sauvegarde de ma box, reboot du coup à la fin, et maintenant le plugin est not connected... Tu utilises que VD du fofo officiel @Sakkhho ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 15 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2023 Ok, je l'ai trouvé, nickel. Question, l'upgrade 3.4 apporte quoi par rapport au 3.4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 15 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2023 heu je sais pas je suis en 3.4 en effet, pas compris ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 15 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2023 En fait il y a la version 3.4, et un second zip qui s'appelle 3.4 upgrade pour remplacer le code du main et du bouton pour chaque VD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 6 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2023 Tiens, depuis 2 heures les VDs sont tous passés en update error. Souci sur l'APÏ NETATMO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 6 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2023 Pas de souci sur le QuickApp en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 6 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2023 Pareille que @Nico, il semble y a voir un problème. [06.12.2023] [23:42:06] [ERROR] [QA_NETATMO_21]: Wrong status '1' in response! Check credentials. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 7 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2023 Moi toujours pareil ce matin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 7 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2023 @Sakkhho, tu as pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés