Aller au contenu

Plugin Netatmo


PITP2

Messages recommandés

@PITP2 En effet, Je suis revenu en 3.590 donc pas possible de vérifier et comme dis plus jamais fonctionné chez moi..

Sinon il suffit de jeter un oeil sur ton compte et vérifier son statut, ça m'étonnerais que ça soit ça mais on ne sait jamais :)

https://dev.netatmo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après installation hier de la .23 j'ai mes devices en double  :(

j'ai supprimé le plugin avant la maj, mais pas les devices !! de plus j'ai une erreur 403 access forbidden si je veut remettre cela propre... une astuce ?

 

j'ai essayé de supprimer le plugin de nouveau et de le ré-installer mais c'est toujours la même chose.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas, la suppression des sources du plugin surprime tous les plugins du même type. Tu as certainement supprimé avec la croix et non avec le bouton delete depuis le panneau de gestion des plugins ?

En l'occurrence c'est cuit... Il faut essayer une restauration voir un Recovery...

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pour le user c'est l'adresse mail ;). J'ai cependant observé que si la première tentative ne marche pas alors il faut supprimer le plugin pour de zéro sinon cela ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Avec la version v4.031 cela semble marcher chez qqu'uns d'entre vous...J'ai donc installé le plugin , créé un compte sur netatmo pour récupérer client ID et secret , mis mon mail et password...mais après que faut il faire ?  qqu'un peut m'orienter pour la suite car mon device est toujours marqué " not connected" !!

 

merci de vos infos ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut enregistrer avec la disquette et cliquer sur getdevices

 

Si ton compte ne s'affiche pas en "connected" tu supprimes le plugin et tu le réinstalles.

 

ATTENTION avant d'enregistrer il faut mettre login , password, et client id et secret.

Si tu modifies ensuite ces paramètres ils ne sont plus pris en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...