Aller au contenu
Steven

[Help] Dead ? Leds Clignotantes Et C'est Tout :(

Recommended Posts

@Steven,

 

Pour le mode recovery j'ai observé des comportements différents selon la HC2 / Version. Par exemple sur ma HC2 en V4 et le mode "recovery" allume soit toutes les LED ou bien les 4 premières en partant de la droite :rolleyes: puis lorsque que tu accèdes au HC2 avec son IP les LED changent et affichent le mode "Recovery". Sur mon HC2 en "prod" c'est comme lionel il me semble: "Les trois premières et la sixième Led allumées"

 

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

† † †

→ Poland

† † †

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfouuuu , j'espère que l'attente ne sera pas trop longue... Échange ou réparation ?

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas plus d'info pour le fonctionnement de la garantie.

La box ne passe même pas en mode recovery. Elle clignote 6 x de droite àgauche et au milieu de la 7eme... pouf ... elle s'éteint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va dire:

Dans le meilleur des cas

- 3 jours pour arriver, 1 journée pour être traiteé et 3 jours pour revenir = 1 semaine 

Dans le pire des cas

- No comment !!!!!!!!!!!!!!!!!! 

 

Allez Steven je suis sà»r que tu l'auras dans 7 jours ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou ça, ça voudrait dire que la mise àjour touche au BIOS de la carte mère. Etrange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou une simple circonstance. Peut-être rien àvoir avec la mise àjour.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que la mà j touche au BIOS de la carte mère pour pleins de raisons et puis techniquement pas trop compatible de cumuler "update" du BIOS et du système tout cela en même temps :rolleyes: et surtout très très dangereux tout de même ! Par contre des comportements différents d'une HC2 à  l'autre  parce-que la carte mère n'est pas la même :15:.

La Board de ma HC2 "en prod" la plus ancienne (HC2-0009xx) est une PEGATRON, et celle en V4 (serial > HC2-006xxx il me semble) est une MITAC INTERNATIONAL CORP, et mon HCLite (HCL-0002xx) Fibar Group sp. z o.o.

 

Une autre solution est que le Boot en mode "Recovery" soit directement sur une partition sur la clé qui elle peut faire partie de la mise à  jour, si c'est la cas Fibaro devrait au mieux dissocier les mà js (je ne fais que faire des suppositions).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Krikroff , tu fais comment pour avoir toutes les infos sur les entrailles de ta box ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la clé de recovery branchée en ce moment même sur un Linux... je suis en train de la disséquer.... àsuivre :D

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Lazer, t'es un grand malade :60:

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@PITP2, sans devoir installer de logiciel sur ton PC/Mac, tu peux facilement trouver l'information dans la liste des périphériques sur ton routeur je pense ou bien avec ton smartphone, sous iOS il y a iNet en encore Fing et en prime tu peux connaitre les ports ouverts etc... Super pratique et instructif ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça peut aider, mais j'ai eu un mal de chien àrevenir en arrière après installation de la 4.018. Je n'ai jamais eu de problème lors de recovery sur les versions précédentes et là, j'ai pleurer pendant près de 4h. Ça clignotait puis rien, et un truc étrange, àplusieurs reprises, j'arrivais sur l'écran de recovery mais aucunes options ne m'etaient proposées...

Je n'ai pas lâché l'affaire et j'ai réussi en laissant le bouton de recovery appuyé bien bien plus longtemps que d'.habitude. C'est donc après what mille tentatives que la hc2 a finie par décanter et revenir àla vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon HC2 a booté sur une copie de la clé de Recovery  :74:

 

La clé fournie fait 8 Go, mais seuls 4 Go sont utilisés.

Procédure de copie à  venir ultérieurement, il faut que j’aille bosser maintenant :15:

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle !  :)

 

Dés que tu nous montre la procédure, je fais de même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut juste un Linux, après c'est facile.

 

Plein de choses sympa à  venir, je me suis amusé comme un gosse ce matin :D

 

Température du processeur 2 minutes après le boot : 48°C

A voir sur la durée, car la box avait bien eu le temps de refroidir avant.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passais une salle journée, grâce à  toi je retrouve le sourire...

 

MERCI LAZER :60:

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf ! j'ai pas de Linux !  :(

 

Y'a pas d'autres moyens sous windows ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@moicphil , meme pas un ptit raspberry qui traine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as utilisé quoi Lazer ? dd? Il y a quoi sur cette clé ? Roh lala arrête de faire semblant de bosser et revient parmi nous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@moicphil, tu vois petit cachotier :P  et en cherchant bien tu vas meme retrouver une HC2 qui traine pour envoyer à  Steven ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×