Aller au contenu
Krikroff

V4.021 Beta - 03-12-2014

Recommended Posts

Lazer oui pense mais ce que je voulais dire c est que l adresse IP que l on donne est hors plage dhcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui tout àfait c'est bon de le préciser :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lazer c'est fait. Je peux tester des trucs s'il faut, pas de souci, j'ai la dose de capteurs en tout genre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La minimote ne fonctionne plus

L'inter double zwave me idem

Exclusion/inclusion sans succès

Je les ai vrire je les remettrai demain, je laisse le moteur intégrer la suppression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit bilan de milieu de soirée suite à  la recovery.

 

8 Danfoss exclue/inclue => imppecc

6 double inter exclu/inclu => imppecc (semble plus réactif) , pas encore groupé la deuxième commande (va et vient)

2 x1.5 switch exclu/inclu => ok

1 FGS exclu/inclu => ok

2 AEON DBS5 => Imppecc

 

et ..... pour la première fois depuis sa réception!!! mon EHM qui fonctionne et vie! incroyable (ça ne fait que 9 mois qu'il est soit à  0 soit à  une valeur figée...)

 

 

Bon, j'en ai un peu marre là 

 

demain je continu avec le reste de mes modules...à  voir si je m'arrache les cheveux avec mes FGK....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui j'oubliais.... pas de problème avec mon détecteur de fumée

 

 

Pour l'instant que du plus depuis le recovery...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... hum.. re Netamo H.S :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bsr, v4.021 installer, avec ip 192.168.81.1, avec forcage de l'ip de l'ordinateur ( 81.2).

 

Tous les modules supprimer et installer en v3.590 non reconnu, re installation des modules, certains 24h apres meilleurs reconnaissance ( plug pour un dimmer,,, lol) .

Pour l'instant stable, Plugins : Netatmo  :P super,,,, Sonos ok, Ping ok , Camera ip ok (trend,pana), Notification ok,

Integration des oeils (non reconnu en v3.590), , recorder cam synology ok , les Windows sont ok ,,,, seul le remplacement des icones sur les modules fibaro 0, et tous les icones sur iphones sont faux par rapport au HC2.

 

CPU 3% , RAM 30% ,,,,

 

J'attend de sortir de cette beta now,,,, je veux retrouver ma géolocalisation !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a réussi àfaire fonctionner une pince ampèremétrique aeon DSB09 avec cette version ?

Le mien ne se met pas a jour malgré plusieurs add / remove.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite au recovery de hier, dbs5 et dbs9 fonctionnaient bien et étaient vivant (une première pour mon EHM).

mais aujourd'hui, ils sont tous figés

 

Si une solution existe..je suis preneur

 

A noter que j'ai trifouillé les paramètres des dbs5 et certaine données se sont updatées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans config / zwave il y a une case cochée par défaut : "Do not mark nodes as dead:".

On peut la décocher mais comme on ne peut pas enregistrer la modif ca ne sert à  rien.

Du coup si on clique sur "Wake Up Dead Nodes In Section" tous les noeuds apparaissent réveillés, même si c'est faux.

Je pense que les DSB5 et 9 sont en fait morts mais pas marqués comme tels...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après x recovery comme tout le monde ici... je n'arrive pas à  remonter une sauvegarde contenant toutes mes ids sans re-corrompre la base.

Bref je me retrouve sans tous les  modules radiateurs, contacteurs de porte et j'en passe.

 

Comment je peux faire pour les re-ajouter sans avoir à  démonter tous mes radiateurs et sortir les modules (surtout à  l'étage)...surtout qu'ils sont tous connectés avec des wago... 

Quelqu'un aurait une ruse?

Pour les ajouter j'avais du être vraiment proche de la HC.... 

ou alors je me trimbale avec la HC dans chaque chambre... et un long cable réseau...

Que de boulot, avec le risque de tout refaire à  la prochaine beta...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arnauld69, cela est apparu avec la 4.021 ? De partant de quelle version ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@arnauld69, tu as fais un reset de la puce z-wave au moment du Recovery ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela y ressemble Krikroff...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème avec une scène en mode bloc:

J'ai exclu et inclus un module qui faisait parti d'une scène. Lorsque j'ai voulu modifier la scène pour remettre le module, impossible de modifier la scène.

J'ai donc du supprimer et recréer la scène entièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@q.philippe, Il tourne depuis combien de temps ton plugin Netatmo ? Et les valeurs affichées sont bien celles sur ton application Netatmo (smartphone, webapp) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kri : j'ai tout supprimer module tier a la v3.590! Passer en v.021 et installer en plugin netatmo ( news api créer netatmo aussi )!

C'est surtout la HC2 qui fige au bout d'un certain temps et répond lentement !

(J'ai aussi retirer le module annexe php !

Valeur impec ( temp et hygro dans les sondes temp et la totale avec co2 et bruit dans le module spécifique netatmo )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super bien reconnu le Remotec ZXT-120 avec la v4.021 :

 

gallery_133_82_5709.png

 

On peut configurer le mode, la température, le ventillo, et on voit même la sonde de température interne.

 

Il ne me reste plus qu'à  trouver les codes de ma PAC, ou faire l'apprentissage à  la main...

  • Upvote 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila,une très bonne nouvelle

du coup je vais sûrement en comander pour es clim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question aux développeurs :

Sera t il possible d associer des plug in

Par exemple netatmo ,zxt, vmc

Ou faudra t il un creer un regroupant tous ses éléments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en faire quoi, un thermostat ? Si tu veux en faire un thermostat, je pense que tu peux utiliser les modules liés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×