Aller au contenu

V4 Finale Date De Sortie Officielle


TonyC

Messages recommandés

Peut-être plus aujourd'hui, mais c'est déjàbien je trouve pour une jeune société même si dans tout cela il y a dev software, hardware, le marketing, la promotion etc. j'imagine qu' ils sous traitent beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, ça ne fait pas 2 mois que je suis sous HCL, j'observe très attentivement l'actualité des nouvelles releases.

J'étais sous VERA Lite auparavant, et ça me rappelle un peu le même mode de MICASAVERDE avec des rythmes de mise à  jour aléatoires, parfois très long, parfois très court... (en bcp moins long, mais suffisamment pour douter...)

 

S'il faut attendre chaque CES pour obtenir une taskforce de la part de FIBARO afin qu'ils tentent de convertir leurs promesses marketing en preuve, c'est pas gagné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La V4 va t'elle résoudre les problèmes de faux déclenchement avec les FGMS001??

Encore une lumière allumée toute la nuit!!! :angry: Ou j'ai peut être un fantome.

Heureusement que je ne m'en sers plus pour l'alarme. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, aucun problème de faux positifs sur mon FGMS001 (je n'en ai qu'un seul). Par contre via HCL j'ai des problèmes pour configurer les paramètres avancées, j'aimerai qu'il arrête de clignoter à  chaque mouvement...

 

La pression monte sur la V4, les enjeux pour Fibaro sont certainement très importants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Frederic il me semble que j'avais lu un de tes posts sur ceux problème!! curieusement ça faisait aussi quelques semaines que j'avais plus ce problème!!

@Kris c'est sur que c'est un tournant, sachant qu'ils ont annoncé une zibase sans cloud!! Affaire àsuivre, peut être que ça serai une bonne opportunité aussi!!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Steven :

Addendum

Point n°1 - nb : ne pas brancher les radiateurs sur un wallplug

 

Point n°3 - aspirine si Mme tapes sur votre tête a l'aide d'une poêle d'une quelconque marque ET/OU bruits de railleries en fond sonore

 

Point n°7 - Si le portail est domotisé, prévoir de l'ouvrir AVANT d'entamer toute mise a jour

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point n°8 ... prévenir le voisinage ... crie d'enfant, de poêle sur la tête, d'alarme activée à  tord.

 

@carfnann

Laisse ceux qui sont en 3.60 démarrer ... attends 2 jours en rigolant dans ton coin, connecte toi sur ebay et rachète leur box moitié prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin moi ce qui me fait le plus plaisir c'est pas qu'elle sorte enfin cette V4, c'est que l'on va enfin allez de l'avant et améliorez cette foutue box.

Car pour moi sur n'est qu'une préV4 stable vue les fonctions qu'il manque dedans.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...