Aller au contenu

Yohan

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Concernant le problème du wallplug qui s'allume brièvement puis s'éteint: en fait je crois que c'est une fonctionnalité (existe-il un paramètre qui permet de l'activer ? pas sà»r) qui permet juste de montrer que le wallplug a répondu à  une commande ON (ou OFF !) en allumant brièvement l'anneau (le courant, lui, est réellement ON ou OFF) plutot que d'allumer l'anneau continuellement.

 

Appuyez sur le bouton environ 3 secondes pour activer ou désactiver ce mode (pas besoin de reset !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

 

J'ai besoin d'utiliser un Wall Plug en temps que relai Zwave pour un oeil de sauron un peu éloigné de ma HC2. Je voudrais faire une pierre 2 coups et l'utiliser pour allumer ou éteindre automatiquement une lampe. Du coup je voulais savoir si l'effet relais Zwave fonctionnait lorsque l'interrupteur du Wall Plug était sur Off (lampe éteinte), ou s'il fallait obligatoirement qu'il soit sur on?

Merci de votre retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

C'est dommage justement qu'il consomme en permanence… Il faut donc que la coupure et/ou le réglage d'allumage/extinction est un bénéfice supérieure à0,5w (je pense aux veilles de tv/Box/WiFi…).

On ne va pas en mettre sur chaque prise, àmoins que cela en vaille la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
×
×
  • Créer...