Aller au contenu

Yohan

Messages recommandés

Invité chris6783

Moi j'en ai un qui servait en cuisine avec plein de branchements et débranchements. Il marche mais les obturateurs sont morts et il est fendu de l'anneau jusqu'àla fiche mâle. Pas un plastique de très bonne qualité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai un donc l'anneau fait ça depuis le tout début.

Un membre de forum a donné l'astuce : il faut procéder à  son exclusion ET réinitialisation (appui long sur le bouton.... voir la procédure précise dans la doc)

 

Juste pour que l'anneau se rallume c'est ça ou c'est pour mon cas la procédure de réinitialisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours tenter Yohan, cela ne te coutera rien :)

Moi les miens pas de soucis, mais sans doute pas aussi vieux que les tiens. Si HS pour HS, démonte sinon pour jeter un oeil, peut être juste un composant HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, tous mes AN157-6 de chez Everspring ont rendu l’âme entre 24 et 36 mois, vraiment tous ! Pour le moment les Wallplugs tiennent le coup mais pour combien de temps :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pas grand chose, celui qui a lâché il était sur une multiprise pour la couper, 1 à3 fois par mois...

Et pas beaucoup de puissance a couper en plus, car c'était sur la multi ou il y avait ma tv, home cinéma etc.... mais je coupais le wallplugs, quand tout était en veille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 60€ le module, ca fais vraiment ch.... d'en prendre 2 en une semaine d'intervalle. J'ai vérifié ce matin, ils ont 2 ans. Ca fait cher pour une espérance de vie de 2 ans...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...