Zorro Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Pour ma part vous dormirez tous avant moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Erreur 9 depuis 1h........ Ya des baffes qui ce perdent !!!!! grrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luminico Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 si jai bien compri la la version final n est pas mieux que la beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luminico Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 je pense pas zorro car avec le décalage horaire du canada tu devrait dormir avant moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nettrust Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Et c'est parti !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Mon petit doigt me dit que Steven doit bien s'amuser àlire les messages ... Ou il casse tout àla maison ! Envoyé de mon smartphone xptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomzebest Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Ah bah non en fait... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorro Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 @luminico t as pas compris , tant que ça marche pas : je me couche pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 J'aimerais être américain sur place au CES ^^ !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack67 Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 La v4.30 est une version fantôme, fibaro fait croire que c'est un problème serveur , en fait il a rien au bout. Comme ça ils gagnent du temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketlud Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Par contre j'ai remarqué un truc, j'ai eu l'erreur 9 mais le voyant de ma box indique un téléchargement !!!!!!!!!!!!!!!! ça vous fait pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth1er Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 moi error lors de l'upload... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr1s Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Passez votre chemin, cette fausse release soit disant officielle n'est qu'une attaque par DDoS sur les serveurs de Fibaro ! L'acces distant ne fonctionne plus !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 je suis en V4.024B Effectivement on peut télécharger soit la 4.030 soit la 4.024B Quelqu' un pourra t il me dire si a partir de la 4.030 on peut faire une mise a jour 4.024b Moi j' attend car yohan doit tester le SCS317 sur la 4.030 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joesab Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Bonsoir à tous je souhaite bon courage à ceux qui vont veiller pour faire la mise à jour. Nous, les néophytes, nous allons attendre patiemment que les pros passent en premiers, et ensuite on ira....enfin moi c'est ce que je vais faire.... attendre. Je ne suis plus à une journée ou deux. bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorro Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Tu as bien raison (un download en moins ...) Who's NeXT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Question : Si je retourne en V3.60, puis je passe en 4.030 stable, et si ensuite je recharge une sauvegarde de 4.024 pour avoir ma config, c'est bon ou alors cela écrasera ma table Zwave est sera donc bof ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibahut Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Pour info, j'ai essayé de mettre àjour en V4.024 et la même erreur 9 survient. Ce n'est pas spécifique àla V4.030. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aston76 Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Sinon vous pouvez aller les voir à Poznan c'est joli comme ville et si je peu vous conseiller un hotel sympa : http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g274847-d1177154-Reviews-City_Park_Hotel_Residence-Poznan_Greater_Poland_Province_Central_Poland.html Peu être que les modules Fibaro sont moin chère la bas, dommage quant j'y ai été j'avais pas encore le HC2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Tjs en erreur 9 et cette fois en local :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Coucou les amis, pour fêter cette mise à jour foireuse avec erreur 9, j'ai fait de mon coté une mise à jour de mon avatar !!! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Je suis a bord de mon camping car en direction de la pologne, bon va falloir attendre mais vous pouvez poser vos doléances, je suis votre messager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aston76 Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Tu va ou en Pologne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan2b Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 ha bon fibaro déconseille de passer de la V4.24b a la V4.30s. bon alors recovery et misa a jour en 3.591 et surprise erreur 9 super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibahut Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Si les serveurs sont down, c'est pour toutes les versions ... Ce n'est pas compliqué d'attendre demain que tout rentre dans l'ordre ... ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés