Aller au contenu

V4.031 Hot Fix - 09-01-2014


SebDel

Messages recommandés

Bon migration de 4.024 vers 4.031 ok, mais rien de neuf sous le soleil.

 

Est ce que c'est recommandé de passer directement du 4.024 bêta au 4.031 sans passer par le 3.60-->4.030-->4.031?

Les bases ne vont pas être corrompues?

 

Merci aux gourou et inspirés du forum de nous dire exactement la procédure à  suivre pour limiter au maximum des risques potentiels liés à  un passage de 4.024 bêta au 4.031

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mptinfo, Fibaro doit principalement travailler sur MacOSX et chrome travail sur Mac/PC parfaitement et avec beaucoup d'options pour les devs donc il doit être la référence avec Safari pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ForumAD, ce n'est pas recommandé, mais j'avais déjà"nettoyé" ma base est réglée mes soucis en 4.024, donc passage en 4.031 ok.

Je repasserai en 3.60 si nécessaire quand ils remettront les plugins perso àdispo et si les VS de Krikri ne fonctionnaient toujours pas. Mais là, aucun soucis tout fonctionne, donc pas de retour en 3.60 pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krikri, c'est fou ton souci, moi je viens de vérifier, mon association FGMS et FGS fonctionne toujours en V2.6. Pour les FGMS V2.4 faudrait que je reteste, car cela ne fonctionnait plus depuis un moment en Beta, j'ai un ticket ouvert sur le bug tracker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nico: merci bien pour ta réponse claire.

Moi j'aimerais passer par la 3.60 avant de remonter à  la V4.031; Comment faut t'il s'y prendre?

Actuellement, dans ma fenêtre de configuration, bien que j'aie la version v.4.24 betâ  et après vient: "Upgrade Available New Software Version:4.031";

tout en bas j'ai de nouveau "Beta version available for download New beta version:4.024".

 

Je fais comment pour repartir en v3.59 et en v3.60 avant de passer à  la dernière version?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a en effet du mieux sur les icones, mais HEm2 a marché 5 minutes, la dernière fois c'était 2 minutes, les images des cameras remarche sous Windows, elles marchaient toujours sur ipad et pas sur iphone

 

J'ai voulu exclure puis inclure mon FGMS-001, grosse bêtise, depuis j'ai un icône de détection de mouvement, mais pas d'oeil, pas de lux, pas de température...SUPER même leur matériel ils n'arrivent pas à  les reconnaitre. :angry: Il ne trouve même pas le nom du fabricant, et le type de module.

 

Idem avec mon flood sensor qui ne marchait plus depuis la 4.020,

 

CA ME SAOUL, surtout que nous ne sommes plus en version béta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai pu remettre mon FGMS-001 en route.

 

Il a fallut que j’ajoute trois fois le module, sans jamais l'exclure entre chaque essai.

 

Au bout de trois fois, il a bien trouvé quatre modules : temp, mouv, lux et un quatrième inconnu, mais bon ça marche.....enfin pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ForumAD,, si tu veux repartir en 3.60, tu n'as pas d'autre solution que de passer en mode recovery. Une fois en recovery, selon l'age de ta box, tu vas partir sur une vieille V1.x ou alors directement en V3.548 (La tu restore ton backup 3.590 si tu as). De 3.548 tu pourras passer direct en 3.60. Si tu veux tout refaire à0, bah tu ne restores jamais, mais il te faudra réinclure tous les modules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi cette 4.031 est pire que la 4.030.

 

A part me dire mise à  jour de la table de routage elle ameliore rien du tout au contraire, j'arrive plus à  piloter mes LC13 et a inclure les nouvelles.

comment je retourne en 3.600 ? mes saves sont marquées non compatibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon passage en v4.031 : ras OK.

Netatmo ok refresh 3min ! Sonos OK ! Hue OK !

Sauf que j'ai module de krikoff myfox que hc2 ma supprimer en v4.017 jusqu'àok mais mon module fibaro avec la scène dessus réagit alors que je n'ai plus le virtuel module !!! Ca veut dire qu'il a encore en mémoire alors que les modules virtuels ont étaient supprimer !!! Heu c'est bien Ca !

Tjrs problème d'icône iPhone mal intégrer de la HC2 si non plutôt stable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut passer la HC2 en mode recovery.

Procédure ci dessous :

http://www.domotique-info.fr/guides/guides-domotique-home-center-2/recovery-mode-hc2-de-fibaro/

Et ensuite tu remontes en V3.60, et une fois en 3.60 tu charges ta sauvegarde de 3.60.

Par contre étonnant pour tes LC13, je n'ai pas de souci avec. Tu as essayé de désinclure/réinclure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes danfoss étaient deja la avant la 4.3x ? 

si oui les miennes dans ce cas fonctionnent aussi, enfin presque car je peux pas descendre une consigne mais seulement en remonté une

par contre les nouvelles que je viens de recevoir (*3) impossible de les reconfigurer.... les 3, c'est pas possible quelles soient toutes HS ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION pour les possesseurs de HC2 qui utilise aussi une HCLite en passerelle depuis la V4.03x.

 

Le support du HCLite en passerelle ne sera pas assuré tant que la version 4 ne sera pas disponible aussi sur HCLite. Il est donc déconseillé (il y a forcement quelques exceptions), voir impossible d'utiliser le HClite V.3593 avec le HC2 en V4.0xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs,

 

Je suis passé finalement par un recovery. Le processus a bien fonctionné, je suis revenu à  la version originale de ma box --> V3.548.

Après j'ai fait la restauration de ma sauvegarde du 3.548  à  3.59, Apparemment ça à  marché sauf que ça m'affiche toujours V3.548 au lieu de m'afficher V3.59.

 

Ma question est la suivante comment faire maintenant pour remonter  à  la version 3.60? 

car je ne le trouve pas proposer dans mes paramètres de configuration.

 

Je vois par contre toutes mes sauvegardes jusqu'à  4.024 (voir fichier attaché)

 

Merci d'avance

post-1368-0-11322700-1420916469_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@olivipaq avec ton HEM2 le module zwave fonctionne ca ne par pas en vrille?

 

Non, je ne constate pas cela.

 

par contre j'ai mis le paramètre 111 à  4s, et j'ai bien une mise à  jour qui arrive toutes les 4s

 

Mon netatmo est tombé il y a une heure, dommage :23:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...