Aller au contenu

jojo

Messages recommandés

voici la v 4.4 (sorry, je me suis emmêlé les pinceaux dans les n° de version, il y avait bien une 4.2, et la précédente devait donc être une 4.3. Oui Tomsauy) qui supprime définitivement les doublons (pour les maîtres esclave) :

 

=> merci à  :

  • Steven :13:  :13:  :13: , qui a fait le code initial en v4.x. Il m'a fallut beaucoup de temps pour essayer de le comprendre, enfin juste ce qu'il faut pour l'intégrer (je suis archi débutant en programmation et en LUA, il faut m'excuser)
  • cocolabombe0 pour valider cette version sur sa v4.x (je suis toujours en v3.x)

En v4.x je crois que ce VD rapportera toujours des niveaux de batterie, même pour des devices qui sont morts (p. exple car plus de batterie) => ça n'a pas de sens. Mais sans v4.x, c'est difficile à  simuler.

My_Batteries_v4.4.vfib

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai un module sur batterie qui n'as plus de batterie. Il a disparu du module virtuel avant les 10% mais je pourrais plus dire maintenant. Il n'est pas marqué comme mort sur le device. Mais bon, il est toujours en route sur l'affichage lol. 

 

C'est de la merde l'option pour nous avertir que les piles sont presque mortes. J'ai reçu beaucoup de mail (parfois plusieurs en moins de 2h) donc option à  décoché sur chaque module (ca va être long).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Voilà , je viens de publier (sur le premier post) une version corrigée pour la v4.x.

Si battery level = 255, alors le VD considère que c'est 0.

Peux-tu valider SVP ?

 

Merci Steven de m'avoir mis sur la piste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...