Peter Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Hello moi J'arrive des 2 boutique orange sur la rochelle et ils ont plus rien Un petit malin àfait les deux boutiques ce matin et ce cochon il a tout pris Je vous raconte pas comment je suit dégoûter Reste le site pour commandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Moi 10 fumée Car j'ai pensé ànos amis belges Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Du cout commande effectuée sur le site 3 Detecteur de fumer et 3 inondations 3 capteur de fenetre voila Merci @ Fanou de ce bon plan c'est tellement rare sur la domotique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyrka973 Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Merci @Fanou pour ce tuyau J'en ai déjà 3 FGSD, j'en ai repris 6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Bon notre @jojo a été gourmand J'ai commandé 25 détecteur de fumée 2 détecteur d'inondation Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OLIVIER64PAU Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Etes vous sûr que c'est le modèle FGSD-002 et non pas le FGSD-001 qu'ils bradent àce prix ??? Je ne vois rien qui l'indique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibahut Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 "Cet appareil est conforme à la norme Européenne DAAF EN 14604:2005, et répond aux obligations de la réglementation française en vigueur pour ce type d'équipement. " Cela signifie que c'est forcément la version 2. Après, j'en ai déjà commandé 2, il ne vendent plus le 1 qui est interdit à la vente car non conforme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanou Posté(e) le 8 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 @mprinfo.. m'en reste pour moi ?. De rien pour les autres.. on est la pour partager mais c'est vrai que ces prix sont rare... Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Oui il est malheureusement belge notre jojo donc impossible de commander Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanou Posté(e) le 8 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 2 fgfs et 1 fgsd... 47euro... meme pas le prix d'1 module.. Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanou Posté(e) le 8 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Ouff et heureusement pour nous alors... Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyC Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Fanou, il ne faut peut être pas trop tarder! Merci encore pour le partage de l'info!!! j'ai commandé quelques modules (3 smoke, 2 detecteurs de fuite d'eau...) àce prix c'est juste une superbe affaire!!! Hip hip hip Fanou Edit: @Fanou, c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanou Posté(e) le 8 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 C clair.. ils avaient du acheter un sacree stock.. c'est fibaro qui devait etre content... Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Bon, deux fumées de commandé, à ce prix là . Vivement qu'ils soldent le Fibaro Intercom au même poucentage. et merci @Fanou (et @mprinfo qui l'avait trouvé aussi, cette promo). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Un détecteur de fumées et deux d'inondation pour ma part. Merci @Fanou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 5 fumées et 2 inondations pour moi sur les 2 jours Pascal, tu es passé à25 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Ben oui jojo en veut 10 et pas d'envoi pour la Belgique Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyrka973 Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Le 'ti punch aidant, j'ai pris 5 inondation. Je m'arrête là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Bah ti'punch demain pour moi aussi... C'est parti pour les Antilles 15 jours... Soyez sages sur le fofo hein ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Cool on va pouvoir faire pleins de choses le boss est loin MDR @moicphil tu as reçu ta dremel ? Moi j'etais absent lorsque le livreur est passé grrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanou Posté(e) le 8 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 😂 Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 10 Jojo, tu en mets un par pièce du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 @moicphil tu as reçu ta dremel ? Moi j'etais absent lorsque le livreur est passé grrrrOui, reçue hier, très content, super matos et la caisse de rangement est top. Merci de nous avoir donné la bonne affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Merci pour ce retour Bonne vacances et revient en pleine forme Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Yes, bonnes vacances. Deg d'avoir raté le Dremel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés