Aller au contenu

Recommended Posts

Historique des évènements

ça ne fonctionne plus :( je n'ai plus rien d’écrits depuis la mise àjour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour le moment je n'ai remis que la gestion du chauffage, pas envie qu'àchaque version je doivent me retaper tout les modules c'est chiant.

J'attend les versions suivantes, mais comme dit plus haut dans ce poste il faudrait revoir la base au lieu de faire du bricolage avec un versioning foireux.

Ca me rappel mes Windows ou une version sur 2 était revue complètement et ou cela fonctionnait bien.

Faudra quant même qu'il se magne le cul chez Fibaro si il veulent pas avoir bientôt un concurent sérieux comme Apple ou Google qui viennent mettre un produit 100% fonctionnel et avec un minimum de bug.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je suis bloqué depuis le 6 mars... c'est vraiment pénible d'une personne a l'autre jamais les mêmes problèmes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Bizarrement depuis l'apparition de la 4.037 que je n'ai pas installé, j'ai la led Telechargement de ma box qui clignote sans arrêt? 

 

Pour info: 

 

- version 4.035 

- j'ai pas fait d'upgrade en 4.036 ou 4.037 

- Reboot fait mais rien a faire la led continue de clignoter et cela fait 2 jours( enfin ça fait au moins 2 jours car j'avais pas fait attention avant) 

 

Des personnes dans le même cas que moi ? 

 

Merci 

Ludo

 

Edit: j'ai ouvert un ticket chez Fibaro ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui c'est pour signaler qu'une maj est disponible (la 4.037)

 

si tu veux éteindre la led signalant la maj utilise le bouton avec un O et un I à¡ l'arrière de la box  :P (je blague bien entendu demande à  @DID)

  • Upvote 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent;) remarque j'y avais pas penser au ptit bouton Off derrière la box;)  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était une blague ton poste au dessus Rocket ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 @Hansolo,

C'est malin, petit canaillou. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimer Nico mais malheureusement ce n'est pas une blague, j'ai la led téléchargement qui clignote depuis 3 à  4 jours :( j'ai essayé le reboot mais rien a faire ça le clignotement reviens:( 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 oui, où est le problème ? tu es en 4.035 et il y a maintenant la 4.03 => heureusement qu'elle clignote, ça au moins fonctionne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend vous blaguez pas ? Quand une nouvelle maj est dispo la led MAJ clignote?  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhhhooooo, et ça le fait que quand c'est une MAJ "Stable" pour les beta ça le fait aussi? . Remarque après réflexion j'ai eu mon HC2 en Mai l'année dernière et il n'y a pas eu de MAJ pendant 1 an, du coup je découvre cette formidable option ;) Tu as raison Hansolo c'est bo la technologie;)  :P MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne m'epargnes pas HANSOLO , la vache ;)  Tu veux dire que je serais passer à  côté de le led clignotante depuis 1 an, là  tu vois j'ai du mal à  y croire;) LOL 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré Rocket, c'est juste trop bon. Digne d'un lol de hotline :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rocket soit fort ils sont dur avec toi. Le led etait peut être cacher derrière une bière ☺

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déconne pas en disant ça, bon un peu quand même, mais c'est la première fois que j'ai la LED clignote pour faire l'update du firmware, la Box est sur mon meuble de salle je l'a vois tous les jours ;) Ma femme m'a même fait la réflexion c'est pour te dire que je ne suis pas encore gateux ;)  :2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptdr mprinfo ;) Maintenant que tu me le dis  ;) c'est possible, je l'ai mise là  ( bière) pour que la box sache que si elle déconne, Lazer peut passer à  tout moment pour la démonter;) depuis la box tourne comme une horloge ;) 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: Faut demander une hc2 avec des leds plus grosses (la domotique et le troisième âge ça le fait aussi)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pense qu'en même pas a des spots 😆 et une boule a facette pour que ce reflète dans toute la maison

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@rocketlud regarde bien, finalement c'est peut être pas une HCL que tu as sous les yeux depuis 1 an ! 💥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×