Aller au contenu

Recommended Posts

@chrispec, tu dois avoir un périphérique avec une conso déclarée qui doit avoir besoin d'une reconfiguration. Déjàvu le problème avec un swiidinter au passage en V4.031

Envoyé de mon smartphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 4 Danfoss LC13 et elles répondaient bien en 4.033, avec scénar. Là  aussi apparemment. J'ai renvoyé le xml à  Fibaro pour avoir le param batterie. 

Par contre, la mise à  jour m'a fait sauter une LC13 dans mes modules. Du coup scénario qui pose pb :

[ERROR] 21:18:19: line 22: attempt to concatenate local 'LCT_level' (a nil value)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas de changement. 

Il est dans "Devices without templates" mais on peut rien faire. Je vais essayé de le supprimer et le recréé pour voir.

 

Edit: toujours en détecteur de mouvement, température, détecteur de fumée et alarme.

Plugin TV Sony toujours non fonctionnel

Plugin Onkyo ampli ne fonctionne plus.

Pour moi plugin Onkyo ok -> onkyo tx-nr636

plugin TV Sony toujours ko: le request authorization key n'est pas envoyé à  la TV -> Sony Bravia KDL-40CX520, celà  fonctionne pourtant bien avec une application smartphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jeremie47 bienvenue au club

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça marche. No problemo.

Par contre, plusieurs fautes de typo dans la version française

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont encore en 3.60 et qui veulent prendre le minimum de risque

Attendez qu'elle que jours afin d'avoir des retours sur cette version qui semble être stable

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne peut toujours pas changer le Délai entre chaque interrogation des périphériques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@chrispec, tu dois avoir un périphérique avec une conso déclarée qui doit avoir besoin d'une reconfiguration. Déjàvu le problème avec un swiidinter au passage en V4.031

Envoyé de mon smartphone

merci ;) on va voir les éclairages ... N

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème avec mes devices LC13. Idem pour les piles.

Je vais envoyé le XML pour le DSD37.

J'ai une seul scene et j'ai pu l'éditer sans problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a t'il une sirène intérieure aotec model zw080 fonctionnelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un utilise t-il les graphs de Lazer? C'est fonctionnel?

Je viens de faire ma migration du 4.033 à  4.035 et je confirme que les graphs de Lazer fonctionnent très bien (mais attention, il faudrait encore passer la nuit et laisser le temps à  la base de données mysql de se rafraichir avant d'être vraiment certain).

Le même problème des noms des modules "Main-Zwave_Device"  sur la 4.033 sont toujours présents au niveau des graphiques pour la batteries.

 

Pour le reste des modules, en générale stable pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum cette histoire de Main-Zwave-Device c'est pas cool.

En plus je n'ai plus de box en v4 àdispo pour développer un patch temporaire.

J'ai fait la demande àFibaro pour pouvoir renommer les Main-Zwave-Device, mais ça ne motive pas grand monde : http://bugzilla.fibaro.com/view.php?id=2866

Faut dire qu'ils ont d'autres priorité àgérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Début de la MAJ à21h02.... il faut relancer la connexion sur l'ip du home center pour voir la barre de progression. Pour info je fais upgrade 3.6 vers 4.0.35. Je n'ai jamais installé de bêta, je n'ai jamais fais de recovery.

21h06: upgrade terminé. Reboot.

21h07: reboot terminé. login in progress...

Tadammm, l'interface apparait. Premier point elle a basculé en Anglais. Je laisse comme cela dans un premier temps pour faire les premières manip si besoin.

1 softreconfigure m'est demandé, c'est pour ma lampe connecté sur un vieux dimmer ACT HomePro en prise murale. Hop c'est parti... ça ne marche pas il m'affiche toujours le point d'exclamation jaune. Je tente le reconfigure total. Pareil. Bon, il ne manque que le template la lampe fonctionne bien...

Concernant les scènes:

- Edition des scènes ok direct

- SceneActivation ok (testé avec FGK)

- Graphs de Lazer ok, les capteurs netatmo sont ajoutés automatiquement sur les graphs :-)

Concernant les modules virtuels:

- Pas de souci constaté àpremière vue sur le fonctionnement

- Perte de l'icone Freebox sur le module virtuel. Je ne la vois même plus dans les icones fibaro déjàenregistrées.

C'est parti pour le test des devices:

- RGBW fibaro ok direct. Il semble que j'ai quelques souci de retour d'état. Je l'allume depuis l'interface Web, ça marche. Par contre quand je quitte la page et que je reviens c'est affiché sur off alors que c'est toujours allumé. Normal car je ne l'ai pas éteint.

- WallPlug ok direct (attention il faut revalider si c'est utilisé pour une lumière dans la config du module pour que l'appli iphone le prenne en compte et l'affiche de nouveau après un refresh des données)

- FGK ok direct

- FGRM 221 ok direct

- FGRM 222 ok direct (testé en mode volet uniquement, conso ok)

- FGD ok

- Minimote ok (complètement reconnue par rapport àla v3.6)

- Foscam ok. Je n'ai pas réussi àfaire fonctionner le plugin par contre.

- Ezmotion 3in1 ok en version 2.X. En v3 ne fonctionne pas (comme en v3.6)

- HSM02 disparu. Après exclusion et réinclusion c'est ok

Plugins:

- Netamto ok pour l'instant (avec les superbes icones de Couillerot!!!)

Diagnostics:

- RAM utilisée à45%

- CPU utilisé entre 2 à7%

- Système interne, mémoire à50-50%

- Restauration, mémoire utilisée à25%

Backup & Recovery:

- Verify checksum OK (ouf)

iPhone:

- plus de détecteurs de mouvement dispo dans l'interface (pas de vue sur mes ezmotions) --> ok, en fait il faut indiquer de nouveau dans les paramètres du module que c'est un détecteur de mouvement, par défaut le module se remet en ouverture de porte...

- le temps de lancement de l'appli me semble un poil plus long

Conclusion: je suis plutôt satisfait du résultat, reste àcorriger le bug de retour d'état du rgbw et ça sera tout bon!

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais pour l'instant pour ma part je vis bien avec même en v4.035; :60:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila, HC2 mis a jour en 4.35...

 

A priori 95% de l'installation fonctionne, j'ai juste un FGS221 qui est marqué comme mort. J'ai essayé de faire reveiller les noeuds morts mais rien. Connaissez vous la solution pour réintégrer le module sans avoir a le réassocier (et donc changer l'ID) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ faite aussi. 

 

Tout fonctionne comme pour la 4.033, par contre il y a ce bug qui est revenue sur le RGBW, si je l'active depuis la minimote, ça reste OFF sur l'interface :( 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai parlé trop vite. Effectivement ca refonctionne par contre j'ai 10sec de décallage entre l'ordre et l'allumage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien récupéré les capteurs de mouvements également, en fait les modules basculent en mode ouverture de porte, il suffit de reindiquer dans les paramètres que c'est des détecteurs de mouvements...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vu les différents post, j' me lance....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bonne nuit à  tous....

Demain au réveil quelqu'un peux me dire si :

#0002335: Zipato RGBW Bulb

Signifie que l'on peux modifier la couleur des ampoules zipato ?

Car à  part varier l'éclairage en blanc, je n'arrive à  rien de plus ??

merki.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai complété les infos transmises à  Fibaro pour le template Swiidinter... est-ce que quelqu'un s'est occupé du module Qubino Fil Pilote ? (un plus doué que moi en anglais..  pas difficile à  trouver  ;) )

J'ai pu voir sur le bug tracker une demande pour le Qubino Fil Pilote, en date du 25 janvier (appuyée par @Krikroff en référence à  un précédent rapport) ... j'ai ajouté un +1

Parallèlement je venais d'adresser le fichier xml par mail au support Fibaro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi passé de 3.60 en 4.0.33 et ensuite en 4.035 ca fonctionne bien, bon je n'ai pas encore remis tout mes modules.

J'attend une stabilisation de la version 4 pour le faire.

Aucune scène pour ma part, pareil j'attend de voir ce qui va être fait, mais ont va dans le bon il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso:

Satel-> enfin fonctionnel !!!

j'attend plusieurs jours pour voir si ils ont fixé le problème des plugins qui s'arrêtent apres un certain temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×