Aller au contenu

Recommended Posts

@steven trop tard il a cliquer 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible, il a la phobie des cases à  cocher  :P

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l' ampoule zipato bulb toujours pas la gestion des couleurs juste on off et variation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, le "soft reconfigure device" du module Qubino Fil Pilote m'a ajouté un module esclave, ce qui donne :

156 - 156.1 - 156.2 - 156.3 et ... 228.0.1 !!!

Ce dernier correspond àla sonde de température qui n'est pas installée : pour l'affichage, ce n'est pas terrible, avec une valeur de -999.90°C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de pirater son reverse DNS, je lui ai lancé àdistance, il va avoir une surprise...

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@i-magin, pas le choix tu dois faire une reconfiguration complète  ;) ou nouvelle exclusion/inclusion ...

 

@Steven, pour les Benchmark j'utilise de préférence os.clock() qui me semble plus précis ;) (temps CPU avec précision à  la milliseconde)

 

HC2 est H.S chez moi ce matin visiblement :huh: ... Lol tout est en rideau à  la maison jusqu'à  ce soir ! Keep cool...

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@krikroff, tu risques d'avoir une soupe à  la grimace ce soir en rentrant, si tu veux je peux t'héberger pendant quelques temps  :2:

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@krikroff tu fais tout pour que lazer reste en 3.60......?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pitp2 c'est cool il va avoir du temps libre pour terminer ces programme en cours tout benefice pour nous 😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il va réussir à  nous sortir des plugins fonctionnels sans box pour tester avant !

Trop fort ce Krikroff  :)

 

Vous avez pu tester le NorthQ power Meter avec cette version ?

je n'ai pas encore tenté son inclusion en 4,035

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas, je préfère le os.time() car ce n'est pas le temps CPU que je souhaite tester mais le temps que prend une intruction pour passer à  la suivante.

Si tu prends le setGlobal il ne prend que 4.04s en temps CPU mais 48s en os.time.

 

Cela me permet d'améliorer les scripts, non pas de tester les appels de Fibaro  ;)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya encore des prises de tête sur le fofo officiel et là  bah fibaro est entrain de modérer  :P

 

 
Edited by j.nowacki, Today, 09:40 AM. 
This account was suspended for 7 days for abusive behavior.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Steven, je teste ton programme ce soir, j'ai un petit souci d'accès à  ma box là ..... ni mon reverse proxy, ni aucun de mes 2 VPN n'arrive à  passer le filtrage imposé là  où je suis aujourd'hui... étrange.... va falloir que je remédie à  ça :D

 

J'espère que ton programme n'a pas une ligne de code cachée qui va faire la mise à  jour de ma box en v4 :2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steven soit cool avec krikroff il a sa box en panne ☺

@lazer encore une bonne excuse pour ne pas passer en v4 à  moins que nico a réussi a piraté ton reseau 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ce qui se produit lorsqu'un éléphant essaie de s'introduire sur un réseau .. il bouche le conduit  :P

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que vous faite avec vos box :)

Lazer, je pense que c'est moi qui te bloque, mon scanne de ports prends du temps et je pense que cela te fait du DENY... Sorry.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu l'upload pourri que j'ai chez moi, ça se pourrait bien !

et je pense d'ailleurs que c'est ça qui me bloque aujourd'hui, comme mes ouvertures de sockets sont trop longues à  se faire, le firewall d'ici ferme les sessions, donc je n'arrive jamais à  me connecter. En insistant par moment ça passe, puis ça coupe.

 

bref, toujours pareil : je veux la fibre :angry:

 

Si j'ai le temps, je passerai par un partage de connexion en 4G.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@i-magin, pas le choix tu dois faire une reconfiguration complète  ;) ou nouvelle exclusion/inclusion ...

 

HC2 est H.S chez moi ce matin visiblement :huh: ... Lol tout est en rideau à  la maison jusqu'à  ce soir ! Keep cool...

Merci pour le tuyau... je vais peut être le faire pour le Swiidinter, mais pour le Qubino FP je vais attendre la prochaine V4

Et pas sympa ce qui t'arrive avec ta box ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai coupé mon attaque, tu devrais pouvoir y aller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ steven, c'est bien ton code, cela permets de voir physiquement quel ou quel appel est le plus rapide ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@i-magin, oui pas cool mais bon je prends sur moi, il me reste encore un tout petit peu de patience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nico : ça marche pas mieux :P

 

Turlututu : je suppose que ça permettra aussi de comparer les perfs entre le LUA 5.1 de la v3 et le LUA 5.2 de la v4 afin de détecter où se situent les pertes de performances rencontrées dans GEA.

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande si les problèmes d'accès d'hier soir ne sont pas dû àl'arrivé de la 4.0035. je me demande si les serveurs qui permettent l'accès distant aux boxs ne sont pas les mêmes que ceux qui hébergent les Maj...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, et c'est tellement plus fluide et rapide.

Je le fais de mon coté avec un VPN OpenVPN... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@labomatik, le plugin Satel fonctionnait bien hormis le plantage, pour l'instant cela tourne aussi chez moi.

Par contre pour combien de temps ....  :huh:

hormis un plantage tout les jours, une reconfiguration qui cache tous les élements de la satel :-)

maintenant ça fonctionne bien, ça fait du bien!! :-)

 

C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×