Aller au contenu

V4.040 Hot Fix - 26-03-2015


Krikroff

Messages recommandés

Plus de modules Zwave affichés sur l'interface web. En déplaçant un module dans la section unassigned tout revient àla normal, et si je retire le module de la pièce unassigned alors ànouveau plus aucun module affiché sur l'interface web de la hc2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, faudra que je regarde ce soir, le vidage du cache ne passe pas chez moi, il me manque des modules, me saoule.

 

Ce qui est fou, c'est que même sur l'appli c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours une bonne nouvelle une mise à  jour ... ou pas ...  :D

 

Pas beaucoup de nouveaux template quand meme.

 

@Krikroff : est ce que le SwidInter est bien reconnu maintenant ? Je veux faire un petit achat sous peu ...

 

 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh quand ils veulent pour le template du Qubino ! Mais comment peuvent-ils mettre autant de temps pour un truc aussi simple ??? Ah ! On me dit dans l'oreillette que c'est pour favoriser leurs modules :P

 

C'est clair je commence à  en avoir assez de leurs versions moisies. Je crois que je vais la revendre si cela continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je suis sur un port ouvert, mais je n'avais jamais eu ce soucis...? Je regarderai ce soir de chez moi en local pur.

Il y avait pas une astuce en créant qque chose qque part pour les récupérer au niveau affichage (Car ils doivent être là, dans le backup qui se fait automatiquement, ils sont bien présents).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde avec l appli fibaro si tu les voies. Moi je passe par un port ouvert et tout ne fonctionne pas bien comme modifier du code lua donc je pense que tout et ok chez toi c'est juste un problème d'accès bizarre tout cela

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

MAJ effectuée à  distance aussi, A priori aucun problème.

L'ajout d'un nouveau device depuis le téléphone, ça c'est une fonctionnalité pratique :-)

 

Pour info, j'avais fait un reset complet de la box et réintégration de tous mes modules en version 4.036.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...