Aller au contenu

V4.042 Hot Fix - 20-04-2015


mprinfo

Messages recommandés

@PITP2

 

Pour mon DS213+, l'installation par ton lien vers le tuto devrait fonctionner. Merci.

En résumé, Jeedom est installé et tourne dans Chroot Debian. Le seul souci pour l'instant est au niveau des drivers (RFXCOM, clé Z-Stick, ..) pour le DSM 5.2 mais cela ne devrait pas tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai utilisé ce tuto pour faire l'installation

 

http://forum.jeedom.fr/viewtopic.php?f=67&t=4586

 

@moicphil, tu es arrivé à  lancer le serveur zwave ?

 @PITP2 : pourrais-tu mettre ce tuto et les dernière infos (de moicphil par exple) sur le sujet dans un tuto sur ce forum ? Cela me semble super intéressant, mais perso je ne le mettrai pas en oeuvre demain, et lorsque je voudrai retrouver l'info, impossible ?

 

Merci :60:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lazer n'y est pas encore passé (c'est juste pour une box de test) => on reste en 3.600 comme le maître.

Je serai très intéressé de savoir comment il y passera : nousvelle installe depuis zéro (recovery, upgrade, ré-inclusion manuelle de tous les modules, ...) ou upgrade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups désolé, j'ai du faire une erreur de copier coller hier soir.

J'ai corrigé le lien :)

Jojo, je veux faire une mise àjour afin de conserver l'historique des puissances, et tous les Id des modules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également des problèmes d'accès distance depuis 2 semaines.

 

Par contre un nouveau bug est apparu sans que je comprenne pourquoi. La RAM passe en quelques jours à  99% puis la box bloque. Je dois la redémarrer tous les 3 jours.

A part réinstaller un FGMS-001 et modifié 2 ou 3 lignes de code de modules virtuels qui ne tournent pas en boucle mais par appui de boutons, rien n'a changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...