Aller au contenu

Aeon Labs - Aeotec - Heavy Duty Switch - ZW078


Shyrka973

Recommended Posts

  • 7 months later...
  • 3 weeks later...

Ouais c'est énorme, la taille m'a surpris aussi. Moi il chauffe toutes les nuits de 23h30 à 6h00 car il a une batterie intégrée pour l'anode et il faut lui laisser le temps de se recharger. Après en analysant les courbes de puissance je me suis aperçu que lorsqu'il a fini sa chauffe il consomme quasi plus rien donc pas nécessaire de gérer des tranches de chauffe plus précise.

Par contre quand la maison est en mode vacance le chauffe eau est coupé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 J'ai déjà testé et si tu le coupes un soir, il chauffe le double le lendemain. Chez moi, je suis en Tempo et quand on est en jour rouge et que le lendemain est blanc ou bleu (moins cher), je le coupe et il chauffe le double mais en tarif moins cher.

J'alimente la carte avec avec la pile tout le temps et en sortie de cette carte, la puissance passe par un gros relais Finder géré par un FGS.

gallery_43_153_77198.jpg

En dessous de la semaine, je ne pense pas très utile de le couper.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je te rassure @BenjyNet, ça fait plusieurs années que j'ai ces modules, et ils n'ont jamais eu de paramètres, cependant tu remarqueras qu'il n'apparaissent pas dans les modules sans template, en tout cas dans les versions que j'ai, à savoir en 1.25 et 3.26.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc c'était bien présent avant la mise à jour et effectivement il apparait bien configuré. Ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est que lors de la mise à jour en 4.530 je me suis retrouvé avec le module à ON. Je voudrais pas qu'en cas de coupure de courant ça fasse pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lazer a dit :

Il n'y a que Qubino qui à le droit au traitement de faveur de la notification non configuré.

ah que non sans template j'ai du nodon, coolcam, une vanne motorisée, que je ne sais même plus qui l'a sortie celle là, l'energy meter d'aeon, tiens j'ai même du qubino :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 1 year later...

Qui a ce produit sur HC3?

J'en ai deux et tous les deux après quelques jours de fonctionnement ne remonte plus leur consommation.

Elle reste figé a la dernière valeur

Il faut que je fasse une reconfiguration douce du module pour qu'il fonctionne a nouveau

Ils sont en version 3.26

J'en ai un en 3.28 qui lui fonctionne comme il faut

Peut'on mettre a jour leur firmware?

Si oui comment?

Modifié par flacon030
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
×
×
  • Créer...