Aller au contenu
Lazer

Graph De Température, Humidité, Consommation...sur Nas

Recommended Posts

C'est comme si elle ne cliquait pas sur les boutons

Sinon tu peux cliquer manuellement dessus, il y a obligatoirement quelque chose qui doit s'afficher.

J'ai la même visu en manuel ou via la scène. Le clic ce fait. L'erreur sur le visuel du VD s'affiche. Mais aucune erreur sur les debug de l'ensemble des boutons. 

Le bouton active quel fichier sur le serveur ? Dans le VD l'adresse IP est bien celle du serveur ? et le port est le port du serveur web 80 ou de la base de donnée ?

Pour moi l'action du VD passe bien mais la jonction avec la base ne ce fait pas.

Si tu n'as pas d'affichage dans le debug, c'est que le code LUA n'est pas exécuté, faut pas chercher plus loin.... le NAS, la DB, n'y sont pour rien.

Supprimer ton VD et réimporte le, tu as dû faire une fausse manip à un moment donné.

Mais sinon c'est oui à tes questions pour le port, adresse du NAS. Comme expliqué dans le tuto normalement.

Yes, encore désolé, je viens de trouver l'erreur bête...

Mon dossier Graph n'était pas direct sur le serveur web, il étais en sous dossier...

Du coup le VD s'exécutais sans erreur mais il n'allais surtout pas au bout du code !

Merci encore à toi, maintenant je vais explorer tout cela. 

euh... ok... tant mieux.... je préfère ça

mais ça n'explique pas pourquoi tu n'as pas d'affichage dans le log du VD... C'est inquiétant