Aller au contenu

Recommended Posts

Envoyé à  l'instant au support (pour inclusion Danfoss LC13 et Energy meter HEM2)

 

Merci encore de votre support très réactif

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle MErci Sakkhho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai un peu testé ce matin et j avoue que le design me plait pas vraiment. L interface Fibaro est tellement bien.

Pour mon utilisation aujourd'hui je vois pas vraiment d intérêt àutiliser impérihome ou alors j ai loupé quelque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imperihome n'a pas le même design que l'interface HC2 qui est vraiment très belle mais ce n'est pas le but d'imperihome.

 

Le but d'imperihome est

      de rassembler et de permettre de piloter en une seule interface plusieurs équipements différents (box domotiques, objets connectés , webcams etc etc)

      de créer ses propres raccourcis car chacun a ses besoins propre et sur l'interface HC2 il faut parfois naviguer dans plusieurs menus pour arriver à  ses fins

       de créer sa propre interface avec les informations qui intéresse l'utilisateur

       de faire afficher des pages précises en fonction d'évènements

 

bref niveau design on est d'accord la HC2 c'est top mais c'est un question de gout mais pour la partie personnalisation c'est le top.

 

J'utilisais cette interface lorsque j'étais sous Vera et elle me donnait entière satisfaction

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour avoir une HomePage perso pour le reste en tout cas pour mon utilisation j ai tout dans ma HC2 mais je comprends le besoin pour d autres.

Et ce que j aime pas c est pourquoi proposé des dashboard avec des cadenas.... C est vraiment prendre les gens pour des c#%s.

Plutôt mettre que quelques dashboards 100% utilisables dans la version Free et le reste dans la premium.

Le dashboard àcadenas sont vraiment pas une bonne idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut juste acheter l'appli pro qui permet en plus de soutenir l'équipe Impérihome.

 

PS : je n'ai pas de lien avec Imperihome  :D

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 L'appli est achetée et je suis un peu déçu de ne pas pouvoir y insérer mes icônes, je n'ai pas trouvé les FGBS pour afficher leurs retours d'état.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me posais exactement la question des retours d états/changement d icônes.

Sur les actions VD

Sur les modules eux même

Vous savez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai installé seulement la version "démo".

@Did: un appui long sur le widget ouvre un menu dans lequel on trouve "icône" puis "images perso" en grisé chez moi mais peut être actif avec version payante.

 

En fait, si, on peut choisir ses icones, mais pas deux icones pour indiquer l'état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Oui, j'ai vu que l'on pouvait mettre des icônes perso mais avec un seul état donc je ne suis pas avancé (arrosage, ventilo, chauffe-eau, portail).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pris le temps de découvrir en profondeur Imperihome, mais j'apprécie les points soulignés par @PITP2 

Et concernant les icônes, j'ai l'impression que l'on ne peut gérer que deux états avec les icônes ? je me trompe ? Dans le cas d'un Qubino Fil Pilote, c'est un peu "court"  ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise impérihome depuis un certain temps, pas pour la HC2 mais pour d'autre solution

 

Je trouve que cette application est vraiment super et le grand plus c'est que le support et au top est très réactif, donc en cas de soucis ou d'idée d’amélioration il ne faut pas hésité à  le contacter

 

ILS ÉCOUTENT ET RÉPONDE AUX DEMANDES DE LEURS UTILISATEURS..........

 

Pas comme une certaine marque que tout le monde connais. 

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Oui, je n'en doute pas mais je vais tester un variateur et un volet roulant pour le pourcentage.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mprinfo: mais comme certaine marque,absence totale de mode d'emploi. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mode d'emploi c'est le truc que l'on lit quand l'appareil par àla poubelle ????

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RTFM !!!! :)

Sent from my SM-N910F using Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Je viens de tester le FGD-211, le curseur fait bien varier la luminosité mais comme le présentait @i-magin, juste les icônes allumée et éteinte. Pour le FGRM-222, l'ouverture au pourcentage marche mais trois icônes: fermé, ouvert et entrouvert à  60% (pour toute les valeurs entre 1 et 99).

Et enfin, le Qubino fil pilote avec le widget spécial "fil pilote" ne m'affiche rien, peut-être parce qu'il n'est pas encore reconnu totalement sur la HC2. Par contre, si je lui met un variateur comme widget, je peux le passer dans les six états et le retour d'info ré-ajuste le curseur à  la valeur changée par une autre appli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Alors, mes modules non Fibaro (HEM3, DBS05 et Qubino fil pilote) n'apparaissent pas dans la liste des devices de la HC2... peut-être parce qu'ils ne sont pas encore reconnus totalement sur la HC2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je viens de tester le biniou. Bonne idée, mais je rentre encore dans les relou qui pensent que le coup du cadenas c'est un peu se foutre du monde.

J'ai faillis acheter la version pro, mais, le truc qui m'as fait stopper c'est que sur la version iOS le eco-device présente sa conso instantanée avec a chaque refresh l'aiguille qui vas du max àla conso mesurée conclusion : bof...

J'vais voir si sur une tablette android c'est (ou pas).

Dernier point : "j'en ai marre des interfaces en blanc sur iOS" (ça c'est fait, c'est plus àfaire). C'est pas parce que iOS >= 7 a décidé de faire tout en blanc que tout le monde doit s'y mettre.

Surtout sur de la domotique ... et bien ça pête les yeux en pleine nuit et pas intégrable aux murs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi tu vois la vie en noir  :D

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plussoie totalement Kiwi sur le fond blanc vs noir....

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je propose donc que notre forum passe sur un fond noir  :98:

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vois la vie en rose. Je fais comment ?

Kiwi tu es apple ?

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×