Aller au contenu

V4.046 Hotfix - 29-05-2015


mprinfo

Messages recommandés

Hum de mon côté je vois qu'il y a une maj possible sur l'interface d'accueil, par contre une fois redirigé dans le panneau de configuration je ne vois pas la mise àjour. Y a t'il moyen de la forcer par api?

Edit: ça marche depuis un autre pc, sûrement un pb de cache donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi fait la maj vu que mes volets faisais un peu n'importe nawak, et depuis la 4.046 ca l'air d'être revenue comme avant. Heureusement car demain c'est le week-end et si les volets s'ouvrent en mode Taf je vais me faire appeler "Arthur" par madame ;) lol et je risque d'être privée de dessert ;) lol

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a vous degouter de la domotique, ou en generale de l'informatique bien qu'elle soit pas en cause , mais les humains qui sortent des programmes comme cela ! 

 

En 1an j'ai perdu de mon temps avec cette fibaro , quand je vois l'avancer de certaine marque , Apple en un an ils te sortent un jeu complet,,, ou alors c'est la pologne , je sais bien qu'ils etaient vieux jeu mais là , ou alors j'attend les vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, Apple n'est pas le bon exemple pour le coup.... en matière de domotique, ça fait 1 an qu'on entend parler de Homekit, et on n'en n'a toujours pas vu la couleur.

 

Si demain matin vos box ne sont pas plantées, j'installe cette mise à  jour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut messieurs,

 

me revoili, me revoila ;-)

 

Ben toujours pas d'interface hihihi, suis en contact avec le support par mail hihi

Donc je ne peux pas faire l'upgrade lol

 

WAit and see ;-)

Par contre, je les trouve tres reactif sur ce coup, 4.45 Jeuid, 4.046 Vendredi en HotFix, c'est bien tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles du seismomètre du FGMS ?

moi dès que je suis passé de 3.600 à4.042, il est apparut, MAIS en module caché => regarde dans tes modules caché et décoche.

Pour la géolocalisation, c'est un doux rêve, je crains qu'ils aient beaucoup d'autres priorités que celle là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...