Aller au contenu

Update Error:10


Did

Messages recommandés

 J'étais décidé a passer en v4 mais visiblement, la box ne veut pas.

Après acceptation de la décharge, en rouvrant une nouvelle session, j'ai bien "update in progress", mais à  10%, j'ai droit à  "Upgrade Finished" et si je ferme après avoir eu la fenêtre de progression, je tombe sur "Upgrade Error: 10".

 Je viens d'essayer le lien de Lazer pour forcer la mise à  jour mais ça bloque toujours à  10%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je dirai que ta clef est pleine. Essaie voir de faire le ménage un peu, garde les dernières bien fonctionnelles et vire le reste. Il indique bien need more space.

Sinon grande nouvelle, Did passe en V4 !!! Un dimanche soir en plus, j'espère que tu n'avais rien prévu demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 C'était à  l'origine prévu comme ça mais effectivement, j'en ai sept avec la dernière que j'ai lancé vers 18h et celle crée automatiquement (3.600->4.053).

Je vais supprimer la toute dernière automatique et trois autres.

Merci du tuyau @mprinfo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai 45 sauvegardes et je n'ai pas modifié de partition comme Pascal.

Il me reste d'après la V4) 52 % d'espace libre sur ma clé.

Donc je crains que 7 backups, ce ne soit pas ça le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Même après avoir supprimé quatre sauvegardes, toujours cette erreur mais je n'ai pas surveillé la progression pour lire l'indication au moment des 10%.

Je n'ai plus que trois sauvegardes sur la clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de comprendre pourquoi la femme à  Jojo n'aime pas sa box domotique :D

 

Non plus sérieusement, Did, c'est peut être l'espace sur le disque interne qui est plein.... et seul Fibaro pourra faire le ménage avec une connexion SSH à  distance.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être, mais c'est pas ça qui prend le plus de place.

et en v3, la box ne logue presque rien dans les journaux, donc ça serait étonnant, mais ça reste une possibilité.

 

Ou alors je message d'erreur n'a rien à  voir et c'est un autre problème, mais on ne saura pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@did une solution c'est de faire un recovery et lorsque tu es en 3.60 tu restores ta sauvegarde ça aura l avantage de viré tes icônes par contre supprime les icônes vides car en v4 c'est impossible

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je préfère une simple mise à  jour pour commencer, je vais contacter Fibaro demain matin et on verra bien. Quel est le plus simple pour qu'ils accèdent à  la box? TeamViewer, je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teamviewer pour rebondir via ton PC, ce qui te permettra de voir ce qu'il font : ils vont utiliser PuTTY pour ouvrir une session SSH sur ton HC2.

 

Ou alors, tu rediriges le port 22 sur ta box internet, mais tu ne verras pas ce qu'ils font, donc c'est moins drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...