i-magin Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Alors que le nouveau PLAY:5 dispose de commandes tactiles qui permettent le changement de piste par un simple balayage du doigt, je suis tombé sur cet article "Les numériques" datant de novembre 2011 (et qui évoque le PLAY:3) : Un peu plus d'un an après le S5 (renommé Play:5 depuis), Sonos récidive en lançant une nouvelle enceinte autonome, plus accessible. Encore que... Ergonomie : au pain sec et àl'eau On l'avait déjàreproché précédemment àSonos, c'est pire cette fois-ci : sous couvert d'esthétique minimaliste — plutôt réussie d'ailleurs — le constructeur a débarrassé le Play:3 de toutes ses commandes, exceptée la gestion du volume. Conséquence directe, il vous faut systématiquement un baladeur, un smartphone ou un ordinateur àportée de main pour contrôler ce système. C'est particulièrement désagréable pour un produit qui devrait pouvoir fonctionner en totale autonomie. SONOS aurait-il fait le constat qu'ils seraient allés trop loin dans l'épuration de leur matériel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Je pense aussi que le prochain Sonos remplacé sera le Play 3. Je suis bien d'accord avec les Numériques, ça serait pas mal des commandes locales sur les enceintes..... malheureusement c'est un peu la tendance des objets connectés (Netatmo en tête) => le produit est inutilisable sans un smartphone à coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 C'est ce qui m'a décidé pour le BOSE SOUNDTOUCH qui dispose des ON/OFF, 6 touches de préselections, aux, VOL+ et VOL-, ainsi qu'un bel écran. ça fait toute la différence, même si le produit n'est pas autant orienté multiroom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Tu as un plugin jeedom pour les Bose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Oui il y a un plugin dédié pour le Soundtouch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 C'est bien ce qui me rebute sur le Sonos, rien en local dessus... Et me saoule de me balader avec mon smartphone chez moi, par exemple en pyjama dans la SDB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Moi je le vois à279,00 € en plus, il est remonté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i-magin Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Les liens que j'avais donnés hier étaient une vente flash Amazon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 25 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Hue http://www.dealabs.com/bons-plans/ampoule-led-philips-hue-ref-8718696461730/180698?source=android Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Samsung evo 250go http://www.dealabs.com/bons-plans/samsung-evo-850-mz-75e250beu-disque-flash-ssd-interne-25-250-go-sata-iii-noir/180744?source=android Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Parfait pour les smartphone http://www.dealabs.com/bons-plans/cl-usb-64go-30--double-connectique-sandisk-ultra/182349?source=android Clé USB 3.0 OTG SanDisk Ultra Dual - 64 Go à18.76€ @ 7dayshop Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indyana Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Attention, retour des détecteurs de fumée à 9€ chez Orange! Le stock à été réapprovisionné, je viens d'en commander 3! Edit : Ha pas le bon topic et je me suis fait grillé, pas grave, signalé quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 @Indyana tu as le lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i-magin Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 ICI @fredo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrispec Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=69668&type=11&utm_source=zanox&utm_medium=affiliation?utm_campaign=1612997 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrispec Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 grillé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrispec Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Sur l'annonce: 9€ au lieu de 39€ J'en profite ... le détecteur de fuite* ou d'inondation toujours dispo: ici *je me demande si j'en mets un dans la couche de mon troisième si je serais notifié pour changer sa couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gazous Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Merci pour l'info je viens de prendre 2 détecteurs de fumée et 1 détecteur de fuite d'eau pour 37 euros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 C'est énorme les promos chez Orange ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 @gazous en plus tu as une remise vu que tu fais parti de la team home live lol Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gazous Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 1) je ne fais pas parti de la team HomeLive (sinon j'aurais honte), je travaille simplement dans le groupe Orange 2) la remise n'est applicable que sur les produits non remisés donc pas opérationnelle dans ce cas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Je plaisante je sais très bien que tu n'es pas home live Par contre sais tu pourquoi ils bradent les modules ils arrêtent la domotique ? Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrispec Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 @Gazous Une question complémentaire: sais-tu si d'autres modules seraient bradés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gazous Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Aucune idée pour vos 2 questions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés