Aller au contenu

Le Coin Des Affaires Ou Promo


mprinfo

Recommended Posts

Alors que le nouveau PLAY:5 dispose de commandes tactiles qui permettent le changement de piste par un simple balayage du doigt, je suis tombé sur cet article "Les numériques" datant de novembre 2011 (et qui évoque le PLAY:3) :

Un peu plus d'un an après le S5 (renommé Play:5 depuis), Sonos récidive en lançant une nouvelle enceinte autonome, plus accessible. Encore que...
Ergonomie : au pain sec et àl'eau
On l'avait déjàreproché précédemment àSonos, c'est pire cette fois-ci : sous couvert d'esthétique minimaliste — plutôt réussie d'ailleurs — le constructeur a débarrassé le Play:3 de toutes ses commandes, exceptée la gestion du volume. Conséquence directe, il vous faut systématiquement un baladeur, un smartphone ou un ordinateur àportée de main pour contrôler ce système. C'est particulièrement désagréable pour un produit qui devrait pouvoir fonctionner en totale autonomie.
SONOS aurait-il fait le constat qu'ils seraient allés trop loin dans l'épuration de leur matériel ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que le prochain Sonos remplacé sera le Play 3.

 

Je suis bien d'accord avec les Numériques, ça serait pas mal des commandes locales sur les enceintes..... malheureusement c'est un peu la tendance des objets connectés (Netatmo en tête) => le produit est inutilisable sans un smartphone à  coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui m'a décidé pour le BOSE SOUNDTOUCH qui dispose des ON/OFF, 6 touches de préselections, aux, VOL+ et VOL-, ainsi qu'un bel écran.

ça fait toute la différence, même si le produit n'est pas autant orienté multiroom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Attention, retour des détecteurs de fumée à  9€ chez Orange! Le stock à  été réapprovisionné, je viens d'en commander 3!

 

Edit : Ha pas le bon topic et je me suis fait grillé, pas grave, signalé quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'annonce: 9€ au lieu de 39€ :D

 

J'en profite ... le détecteur de fuite* ou d'inondation toujours dispo: ici

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

*je me demande si j'en mets un dans la couche de mon troisième si je serais notifié pour changer sa couche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) je ne fais pas parti de la team HomeLive (sinon j'aurais honte), je travaille simplement dans le groupe Orange

2) la remise n'est applicable que sur les produits non remisés donc pas opérationnelle dans ce cas :)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...