Aller au contenu

Le Coin Des Affaires Ou Promo


mprinfo

Recommended Posts

 J'ai un Sony STR-DB930 (sans réseau et HDMI aussi) qui marche tout le temps, juste quelques soucis avec l'afficheur de la télécommande et je viens de le remplacer par un Yamaha RX-A850 (pas encore mis le VD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Pioneer Classe A qui date de ..... bah je sais même pas en fait, surement 30 ans.

Avec une paire de Cabasse.

Ca c'est de la Hifi.

 

2 soucis : le potentiomètre de volume de l'ampli est mort, et les HP des enceintes sont percés. On en trouve encore des neufs, faudrait que je les refasse à  neuf, le souci c'est que vu le volume des enceintes j'ai pas trop la place dans le salon pour les installer et en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais ressortir mon akay des années 80 mais c'est clair que le matos d'hier et bien plus fiable car plus simple est aussi a l'époque les constructeurs n'avaient pas pris en compte qu'un matériel qui dure trop longtemps c'est des ventes perdues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste dire aux membres qui on des onkyo

 

de 2009 à  2012 les amplis font parti d'un programme de réparation même hors garantie le mien en a bénéficier en aout 2014

et de nouveau le même soucis

Le gros voir trés gros probléme de cette marque c'est que leurs ampli chauffe beaucoup donc il faut évité de les mètrent dans un meuble même aéré sinon ils crament vite

 

 

Dans le cadre de notre engagement à  assurer un service client et des produits de qualité, nous avons déterminé qu’un nombre limité d’ampli-tuners de la marque Onkyo fabriqués entre 2009 et 2012 pouvaient présenter des problèmes de perte de qualité audio ou de connexion réseau. Veuillez cliquer ici pour plus d'information et pour déterminer si votre ampli-tuner Onkyo est concerné par ce problème.

 

http://www.fr.onkyo.com/fr/contact-42205.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais je cherche un modèle plus sérieux, de type line-interractive, avec remonté du status sur le serveur.

En plus j'ai des contraintes de volume importance, car ça sera installé dans un placard.

ce qui m'embête, c'est que pour ce genre de modèle on trouve des ventilateurs, donc du bruit, et ça signifie surtout une consommation importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lazer, prend ça et surdimensionne le : http://www.amazon.fr/APC-Onduleur-Interactive-1200VA-720Watts/dp/B004E5MON8/ref=sr_1_9?s=computers&ie=UTF8&qid=1448828738&sr=1-9&keywords=onduleur+apc#productDetails

Il fait pas de bruit si tu restes en dessous de 50% de charge il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chris6783

+1 pour le modèle du dessus j'en ai un et jamais aucun bruit même avec àune époque PC fixe bureautique, NAS, HC2, freebox Revolution, switch POE avec 3 cam et 3 tel ip...... Il ne fait pas de bruit et est tout juste tempéré sans même devenir tiède....

Par la suite j'ai ajouté un EATON de la même gamme pour voir et je regrette un peu ce choix car il semble consommer plus, siffle un peu ou fait de petits bruits, chauffe plus et en ças de panne de courant il ventile comme un fou..... Mais il fait aussi très bien son job hormis ces petites nuisances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est lequel ton Eaton ?

 

Apparemment chez Eaton il faut taper dans la gamme 5P pour avoir des rendements > 98% et une sinusoà¯de pure. En effet tout le monde signale les ventillos ultra bruyants de cette marque, mais tant que c'est que pendant la coupure du courant, ça me va. Ceci dit chez APC les spécifications des produits annoncent également des niveaux similaires de 40/45 db.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...