Aller au contenu
Krikroff

V4.061 Beta Du 11 Décembre 2015

Recommended Posts

Alors... Comme Lazer le préconise, un reboot propre avec le bouton adéquat, et croise les doigts pour ne pas passer par la case Recovery !

 

PS: Un mail au support aussi histoire de ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le reboot par le bouton c'est quoi : un appui long ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un appui court.

L'appui long, c'est comme le débranchement de la prise.

C'est simple, la HC2 est un PC, donc tout pareil.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reboot effectué -> RAS

Lancement de l'update -> OK RAS

 

Tout semble bien

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaa bah pour moi il y a un premier retour positif, c'est le retour dans la minute après installation du remote access via mon phone android qui ne fonctionnais pas sur la 4.059...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon MaJ faite,,, Ras a part 2 scènes qui tourner toutes les 3 secs lol, détecteur IR interroger toutes les 3 secs comme c'est un module avec des variantes continue lol

 

Comment faire pour réguler une scène sur une entrée Rgbw, a savoir une variante permanente puisque la valeur varie chaque seconde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je dois avoir un truc comme @Fred le ouf car j'ai une scène qui même après re-création ne veut pas s'exécuter.

Je vais dissocier les deux derniers modules associés dans la scène pour confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, les wallplugs que j'ai associé àl'avant dernière bêta une fois reseté (car indissociables) et remis dans la scène ne fige plus la scène ! Ouf.

Est-ce que tous les modules associés lors des deux dernières bêta on le même problème ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me lance...

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réponse plus de 24h après du support : 

 

"Merci de vider le cache de votre navigateur et dites nous !!"

 

vaut mieux faire confiance aux potos du Fofo !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes Yannick, toujours après mise àjour, cela le fait presque àchaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais ça je fais àchaque fois nico... c'est une habitude ça ne venait pas de làc'était vraiment la box qui était figée

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh ok tu parles pour le 1er coup, je croyais la seconde fois au reboot, sorry :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ras chez moi...

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un truc étonnant ce matin avec GEA, ID incorrect alors qu'il était juste, mais pas eu le temps de creuser. Sinon tout semble fonctionner normalement dans GEA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nico, j'ai également eu ce problème de changement d'ID mais chez moi c'était plus grave tout un tas de module se sont "auto reconfigurés".

J'espère que tu n'es pas dans ce cas ...  :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah non, c'est un VD, et j'ai vérifié, les IDs n'ont pas bougé sur celui qu'il m'indiquait en erreur. En fait le 1er coup, c'est mon VD alarme (Celui de Steven qui donne des alarmes pour GEA), j'ai fais un enregistré, c'est reparti, et erreur sur le second ID qui était dans la même ligne de GEA, cette fois mon VD volet qui était exécuté par l'alarme. Pas bougé non plus, cet ID est bien resté le même. Du coup ré enregistré GEA, c'est reparti, et désormais c'est ok. Truc de fou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon nouveau blocage GEA cette nuit, pourtant pas de ram, pas de message d'erreur, rien. Juste GEA de bloqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

core dump à  tout les coups... ça ne m'étonne pas, un manque de RAM n'a jamais été à  l'origine d'un core dump.

Par contre, un accès à  une zone non allouée en RAM, une division, par zero, etc.... sont des causes probables. Autrement dit : une erreur due au développeur (je ne parle pas du code LUA, qui pour rappel est interprété par l'environnement d'exécution LUA, et incorporé dans l'application développée par Fibaro).

Bref, ils ont du boulot...

 

EDIT : le watchdog a bien redémarré ton instance GEA j'espère ?

Modifié par Lazer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas encore installé, je voulais justement voir ce que ça donne après mes dernière modif, suppression des plugins persos etc... Donc vais pas avoir le choix je crois, je vais le rajouter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×