Aller au contenu

Mise À Jour 1.70


Nico

Recommended Posts

Au fait, la 1.70 était sorti :

http://forum.fibaro.com/index.php?/topic/20063-fibaro-for-android-phones-170/

 

La partie Thermostat est vraiment top désormais sur l'appli, j'avais oublié de le remonter ici. Vraiment pratique le nouveau visuel avec la consigne et la valeur actuelle dans la liste déroulante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Nico pour cette info, je n'avais pas regardé, mais c'est super !

Aviez-vous remarqué que depuis la version ? les valeurs de consommation électriques étaient également affichées (pour WP, FGS, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakkhho, pour l'ordre des modules/VD :

-Tu peux mettre dans l'ordre que tu veux et réorganiser comme tu le souhaites sur Android...

-Si tu as des soucis pour réorganiser, cela date d'un bug d'une veille version, il faut vider le cache de l'appli, et ensuite plus aucun souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous parlons de deux éléments différents :

- tu parles des icônes sur la page d'accueil de l'application mobile (les sections stores, lumières, ...)

- je parle des devices dans les pièces

 

De mon côté, si je me connecte avec un autre utilisateur que l'admin, les devices dans la pièce séjour par exemple sont triés par ordre des ID alors que si je me connecte en admin, j'obtiens bien le tri comme défini sur la HC2 (web). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

moi j'ai pas les icones perso sur les appareils apple: iphone 6 et ipad. Le problème semble être réglé d'après le ticket fermé sur bugzilla mais chez mois cel ane marche toujours pas, Déjé supprimé les app et réinstallé ce qui est d'ailleurs fastidieux car l'id push est regénéré et après on sait plus lequel est valable.

 

Je trouve aussi un bug avec mon module contact de porte de fibaro. Il apparait dans les lampes sur l'interface web et android. Ok sur iphone.

 

Il y a du boulot encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...