Aller au contenu
Nico

Mise À Jour 1.70

Recommended Posts

Au fait, la 1.70 était sorti :

http://forum.fibaro.com/index.php?/topic/20063-fibaro-for-android-phones-170/

 

La partie Thermostat est vraiment top désormais sur l'appli, j'avais oublié de le remonter ici. Vraiment pratique le nouveau visuel avec la consigne et la valeur actuelle dans la liste déroulante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Post une copie d'écran pour voir, j'ai pas de thermostat :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Te fais ça, faut juste que je réinstalle une appli screenshot :)

Mais tu ne gères pas du tout le chauffage dans la HC2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si mais par script lua avec du fil pilote. Je garde les thermostats de mes radiateurs qui m'ont coûté une blinde :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, oki, je suis sur chauffage au sol en module lié et, rad avec Danfoss, donc que des thermostats HC2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Nico pour cette info, je n'avais pas regardé, mais c'est super !

Aviez-vous remarqué que depuis la version ? les valeurs de consommation électriques étaient également affichées (pour WP, FGS, ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve toujours l'app android pas au niveau de l'iphone pour certaines choses.

 

par exemple, sur android, l'ordre des modules/VD n'est pas respecté versus l'interface WEB

sur iPhone oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jojo : oui les valeurs de consommation électrique ça date d'au moins 2 mois, et je trouve ça super pratique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sakkhho, pour l'ordre des modules/VD :

-Tu peux mettre dans l'ordre que tu veux et réorganiser comme tu le souhaites sur Android...

-Si tu as des soucis pour réorganiser, cela date d'un bug d'une veille version, il faut vider le cache de l'appli, et ensuite plus aucun souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur iOS et Android l'ordre des devices dans les pièces est respecté qu'avec le user admin, j'ai ouvert un ticket chez Fibaro y'a 10 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors le bug est revenu, car cela était corrigé. Tu as testé en vidant le cache de l'appli complètement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous parlons de deux éléments différents :

- tu parles des icônes sur la page d'accueil de l'application mobile (les sections stores, lumières, ...)

- je parle des devices dans les pièces

 

De mon côté, si je me connecte avec un autre utilisateur que l'admin, les devices dans la pièce séjour par exemple sont triés par ordre des ID alors que si je me connecte en admin, j'obtiens bien le tri comme défini sur la HC2 (web). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet, ce serait sympa de pouvoir organiser l'ordre des icônes des devices de chanque pièce sans être admin, comme on peut le faire pour les icônes de la page d'accueil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, j'ai fait plus que mettre +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

moi j'ai pas les icones perso sur les appareils apple: iphone 6 et ipad. Le problème semble être réglé d'après le ticket fermé sur bugzilla mais chez mois cel ane marche toujours pas, Déjé supprimé les app et réinstallé ce qui est d'ailleurs fastidieux car l'id push est regénéré et après on sait plus lequel est valable.

 

Je trouve aussi un bug avec mon module contact de porte de fibaro. Il apparait dans les lampes sur l'interface web et android. Ok sur iphone.

 

Il y a du boulot encore :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×