Aller au contenu

V4.062 Bêta Du 18 Décembre 2015


Krikroff

Messages recommandés

Merci a priori ils ajouté un bug alors que cela fonctionnait avant ben l'année 2016 commence bien mal

 

Ils ont aussi modifier la façon de faire pour les backups  j'ai fais un test hier avec un clef recovery sans backup et je voyais les backups de la clé que j'avais enlevé je pense qui vont ce prendre la tête a augmenté les protections sur la clé recovery alors que ca ne sert a rien.

FIBARO ferai mieux de corriger le bug plutôt que de perdre son temps avec la clé Recovery.

De toute manière on sera obligé de la hacker si on veut pas envoyer la box en Pologne pour une clé USB

 

@jojo cela fait bien longtemps que je ne mets rien sur le bug tracker cela ne sert pas a grand chose ils écoutent rien

 

Par contre on est écouté ici ca je te le promais........ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont aussi modifier la façon de faire pour les backups  j'ai fais un test hier avec un clef recovery sans backup et je voyais les backups de la clé que j'avais enlevé je pense qui vont ce prendre la tête a augmenté les protections sur la clé recovery alors que ca ne sert a rien.

Non rien n'a changé à  ce niveau là , ça a toujours fonctionné comme ça.

La liste des backups est stockée dans la base de données, et quand tu navigues dans l'interface pour voir les backups, tu vois en réalité le contenu de la DB (je devrais plutôt dire "la dernière liste connue des backups")

 

La liste des backups est mise à  jour après un backup ou un restore.

 

Donc si tu supprimes manuellement des backups sur la clé en la connectant sur un PC, c'est normal que la DB ne soit pas mise à  jour, et par conséquent l'affichage web.

Rappelons que Fibaro a toujours dit que la clé ne doit pas être connectée à  autre chose que la HC2.

 

Si tu veux contourner le problème, après avoir vidé les répertoires de backup de ta clé, tu fais une nouvelle sauvegarde sur la HC2. A la fin, il va mettre à  jour la liste dans la DB, et donc l'affichage web sera synchronisé.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lazer Merci pour cette info

Vu que tu en avait pas parler je pensais que c'était nouveau

En fait j'étais entrain de faire une clé recovery sans hack pour 2go. C'est pour faire un test pour ton pote lol

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !!! bonne et heureuse année à  toutes la communauté. 

 

Question : depuis quelques jours, j'ai un souci de ralentissement de ma box. Les scènes se déclenchent avec un temps de latence assez important, l'action sur mes modules se fait aléatoirement soit immédiatement soit après quelques secondes. et le temps de rafraichissement de mon dashboard est extrêmement long. mais ce n'est pas tout le temps. D'un seul coup la réactivité reviens, j'ai vérifié la mémoire mais elle ne dépasse pas les 48% d'occupation, malgré des redémarrages en bonne et due forme, ça ne change rien.... 

 

une idée à  me soumettre les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , BONNE ANNEE à  TOUS,

 

Je suis rentré : Mon probleme de backup est que sur une installation firmware propre (recovery), quand je veux faire une sauvegarde, je ne vois aucune enregistrer ou visible sur le tableau.

Rien de rien, avant et aprés, comme si rien de sauvegarder : cheksum OK , v4.062b (idem avant), Sur windows je vois une partition Fat32:1,86Go, une de 244Mo et une autre de 1,45Go, et 61 Non Alloué

Sur la Fat32 qu'on voit en dossier sur windows : logs/system/update  avec un fichier : network.conf / backup.mysql 

 

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la fat32 tu dois avoir ceci

 

backups                <--- Repertoire ou ce trouve les backups

logs

system

checksum          <---- Fichiers pour controler Image.gz

image.gz           <----- Image qui sert pour le recovery (c'est cette image que l'on change si on veut une image plus recente)

info                    <---- fichier indiquant la version de image.gz

version3

version4

network.conf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, petit retour aprés test .

 

Creation du fichier manquant : backups (s :) ), et creation d'une sauvegarde, resultat fichier sauvegarder existant.

Maintenant pourquoi je n'avais plus de fichier secure bizarre .Donc je ne peux pas recuperer mon ancienne installe et suis toujours bloquer pour jumeler les prise wallplug que je n'arrive pas a jumeler en v4.062b , mais ca c'est ma faute bêta.

 

Merci en tout cas,,,, je ferai une copie de clef prochainement lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la fat32 tu dois avoir ceci

backups <--- Repertoire ou ce trouve les backups

logs

system

checksum <---- Fichiers pour controler Image.gz

image.gz <----- Image qui sert pour le recovery (c'est cette image que l'on change si on veut une image plus recente)

info <---- fichier indiquant la version de image.gz

version3

version4

network.conf

Ta clé doit être identique àcela et les sauvegardes sont dans le dossier backups

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 4.062 installée. Au départ, pas de souci, et làaprès 2 heures, impossible de se connecter sur la box, sablier avec le login/mdp. Du coup je l'éteins proprement, elle se coupe, se rallume, tout refonctionne... A surveiller, mais bon c'est pas cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le fais automatiquement les supprimer d'abord, plusieurs module essayer est encore, meme la portée du zwave est en jeu,(mes modules au fond du jardin) puisque aucun wallplug installer !

Une horreur se firmware, et j'ose pas refaire un recovery car mes sauvegardes sont en bêta v.4.062b.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjàeu des soucis du genre j'avais inclus sous plusieurs firmware car sinon cela ne fonctionnais pas ex secure scs317

Tu peux restaurer avec un version antérieure du moment que c'est marqué compatible

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...