Invité chris6783 Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 +1 pour les pics de CPU Ça montais àplus de 50÷ àchaque run de GEA. Arrêt de GEA et plus de pics..... redémarrage de GEA et plus de pics non plus Mais de toute façon il n'y a rien àcomprendre... Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Aucun soucis détecté hormis un détail .. au niveau performance ... c'est la version la plus pourrie que j'ai jamais vu. Mais cela prouve une chose : ils sont constant dans l'effort de dégrader cette boxe. . . [DEBUG] 18:09:15: Nb runs : 1000 | id : 56 | G.Variable : Chauffage [DEBUG] 18:09:15: ---------------------------------------------- [DEBUG] 18:09:15: [DEBUG] 18:09:17: getValue Exist : instruction time : 2s | cpu time : 1.47s [DEBUG] 18:09:20: getValue Not Exist : instruction time : 3s | cpu time : 1.36s [DEBUG] 18:09:27: setValue : instruction time : 7s | cpu time : 2.99s [DEBUG] 18:09:29: getGlobal Exist : instruction time : 2s | cpu time : 1.69s [DEBUG] 18:09:32: getGlobal Not Exist : instruction time : 3s | cpu time : 1.38s [DEBUG] 18:10:35: setGlobal : instruction time : 63s | cpu time : 4.61s [DEBUG] 18:10:44: getType : instruction time : 9s | cpu time : 6.24s [DEBUG] 18:10:51: getName : instruction time : 7s | cpu time : 5.44s [DEBUG] 18:10:57: getRoomID : instruction time : 6s | cpu time : 5.27s [DEBUG] 18:11:07: getRoomName : instruction time : 10s | cpu time : 7.26s [DEBUG] 18:11:09: getSunrise : instruction time : 2s | cpu time : 1.48s [DEBUG] 18:11:09: boucle 1000 : instruction time : 0s | cpu time : 0.15s [DEBUG] 18:11:09: [DEBUG] 18:11:09: ---------------------------------------------- [DEBUG] 18:11:09: ALL DONE 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Pour les pics cpu il faut aussi regarder ce qu'il y a dans la mainloop. par exemple si on récupère les devices et que l'on fait un tri les 2 coeurs du cpu monte à30 ou 40% d'utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Dans la main loop de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 La boucle principale de tes modules virtuels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Oui mais sur des services de la HC2 comment les redémarrer comme l'indique lazer ? Sachant que ce ne sont pas des VDs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 le test de performance me plante la HC2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Oui mais sur des services de la HC2 comment les redémarrer comme l'indique lazer ? Sachant que ce ne sont pas des VDs d'une manière peu avouable (il faut boire beaucoup de bière, ça fait r....) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 J'avoue avoir déglingué un litre d'une bonne bière de garde avec ma femme, et je ne vois pas plus clair que tout a l'heure (peut être un peut moins) :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 On joue au pendu lol R _ _ T C'est un mots en 4 lettres On les dégage souvent l'hiver avec du sel mdr Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 ROUTE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 La je vois 5 lettres. Effectivement tu as du forcer un peu trop sur la bière MDR Comme tu n'es plus en état de chercher voici la solution lol Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 La racine est un mot anglais Sent from my Note4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Ca ne compte pas !! Tu as fait un jeux de mots Y a pas de sel dans le root La je vois 5 lettres. Effectivement tu as du forcer un peu trop sur la bière MDRComme tu n'es plus en état de chercher voici la solution lolhttps://fr.m.wikipedia.org/wiki/RootEnvoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 remarque, si y'a du sel si je m'en mêle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Bon allez Go film steeve job's ! a ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Si tu raménes par contre ton grain de sel http://personofinterest.wikia.com/wiki/Root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 ROUTE ! La je vois 5 lettres. Effectivement tu as du forcer un peu trop sur la bière MDR mprinfo : apprend à compter : R -> première O -> deuxième U -> Seconde T -> Troisème E -> Quatrième 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 On parle de second quand il n'y a rien derrière (pas de troisième). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Je regarde ce matin...ma boooooox ! et j'ai la mémoire casi toute mangé. Les pics CPU c'est encore pire qu'hier. Ki a dit que les versions Bétas sont stable ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 J'ai eu le soucis hier matin. Obligé de rebooter depuis la ram libre est de 57 % Nos box sont comme moi pas du matin lol Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Bonjour a tous depuis le passage àcette version je constate un retard des ordres z-wave Quand on demande une action sur un device elle met entre 10 et 60 secondes pour être effectué Je n'ai jamais eu ce probleme pourtant j'ai tester plusieur beta (non toute) et ce probleme vient d'apparaître sur celle ci Je n'ai fait aucune modif depuis pas de module en + Je ne pige pas la lenteur des ordres z-wave et pas de consommation de memoire excessive Y en a t'ils parmi vous qui ont constater ce probleme? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Bah moi cette version c'est tout le contraire : Très stable, toujours en dessous des 30% de ram avec plus de 50 heures... C'est fou cette différence entre les personnes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Ouais surtout qu'avec la 4.070 je n'avais aucun probleme de ce genre Je sait pas si je fait une reconfiguration du reseau maillé si le probleme sera résolu J'hésite àle faire j'aimerais pas tout reconfiguré . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 J'ai du rebooter également ce matin a distance sinon c'est certain que le soir je rentrais pas dans le garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés