pepite Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Salut Steven, Tu peux partager ton code de perf stp ;-) suis toujours en 4.07, aps tres courageux le type lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 il l'a déjàpartagé dans un autre fil de firmware. le voici: il faut créer un VG non prédéfinie: Benchmark Et spécifier un id qui existe: dans mon cas: Cellier --[[ %% properties %% globals --]] -- Parameters -- local id_exist = 56 --cellier local global_exist = "Benchmark" local nbIteration = 1000 -- Do not touch please --- local id_not_exist = 100056 local global_not_exist = "AABBCCDDEEFFGGHHIIFFF" function log(name, start, cpu) if (start) then fibaro:debug(string.format("<span style=\"font-family:monospace; white-space:pre; clear:both; float:right\"> %s instruction time : %ds | cpu time : %gs </span>", name, os.time()-start, os.clock()-cpu)) else fibaro:debug(string.format("<span style=\"font-family:monospace; white-space:pre; clear:both; float:right\"> %s </span>", name)) end end function execute(name, func) if (not pcall(function() local start = os.time() local cpu = os.clock() for i= 1,nbIteration do func() end log(name, start, cpu) end)) then fibaro:debug("ERROR : " .. name) end end log("Nb runs : " .. nbIteration .. " | id : " .. id_exist .. " | G.Variable : " .. global_exist) log("----------------------------------------------") log("") -- Tests --- execute("getValue Exist :", function() fibaro:getValue(id_exist, "value") end) execute("getValue Not Exist :", function() fibaro:getValue(id_not_exist, "value") end) execute("setValue :", function() fibaro:call(id_exist, "setValue", fibaro:getValue(id_exist, "value")) end) execute("getGlobal Exist :", function() fibaro:getGlobalValue(global_exist) end) execute("getGlobal Not Exist :", function() fibaro:getGlobalValue(global_not_exist) end) execute("setGlobal :", function() fibaro:setGlobal(global_exist, fibaro:getGlobalValue(global_exist)) end) execute("getType :", function() fibaro:getType(id_exist) end) execute("getName :", function() fibaro:getName(id_exist) end) execute("getRoomID :", function() fibaro:getRoomID(id_exist) end) execute("getRoomName :", function() fibaro:getRoomName(fibaro:getRoomID(id_exist)) end) execute("getSunrise :", function() fibaro:getValue(1, "sunsetHour") end) execute("boucle 1000 :", function() for j=1,1000 do k=j end end) log("") log("----------------------------------------------") log("ALL DONE") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Pour info, c'est ici : http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/3967-v4035-03-03-2015/?p=57920 Tu pourras voir la différence avec la V3x, il y a pas photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Encore planté ce matin! Pas de réation en Z-wave, les VD netatmo continuent de fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 c'est vraiment bizarre c'est différence entre nous ... moi je suis toujours en 4.070, RAM à 35% après 7 jours, ca grimpe doucement. CPU plutôt flat. du coup je bouge pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Pour mon cas ce n'est la mèmoire, j'ai 4 Go et j'ai 7 à10% de mémoire utilisée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 je suis en 4.063b et je ne bouge pas non plus. Je préfère me faire "engueler" par mprinfo que par ma femme 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 :lol: je suis en 4.063b et je ne bouge pas non plus. Je préfère me faire "engueler" par mprinfo que par ma femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Encore plantée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Tu as essayé de restaurer un backup juste avant l update ? Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Non, je teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Cela permet de faire de nouveau une conversion de la DB si il y a eu modification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Bon chez moi le ram diminue de nouveau environ 1% par heure la je suis à30% Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 @HANSOLO c'est pas drôle cette histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 @lazer Pourquoi tu crois que chez moi c'est drôle lol Depuis que je ne la brutilise plus elle merdouille. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 tu la bidouille tellement, que je finis par ne plus savoir où tu en es Pascal Du coup, si elle plante sans que tu ne la touche, alors c'est pas drôle non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 @Hansolo tu nous tiens au courant Moi c'est pas grave comme j'ai ma fille cette semaine je ne me ferai pas grondé parce que le volet de ça chambre c'est ouvert alors qu'elle dormait lol Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Mise àjour android disponible sur le store Version 1.8.2 Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boobi68 Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Mise à jour android disponible sur le store Version 1.8.2 Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Merci de l'info je vais updater :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketlud Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Bon pas cool, je suis resté en 4.070 et j'ai remarqué aussi des pic du CPU jusqu'a 30% et la ram qui monte un peu chaque jour. C'est pas méchant mais il y'a 2 jours j'étais à 57 et là je suis à 59 % , j'ai pas encore fait la sauvegarde de la clé mais je vais le faire ce week car je le sent pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Planté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Bon pas cool, je suis resté en 4.070 et j'ai remarqué aussi des pic du CPU jusqu'a 30% et la ram qui monte un peu chaque jour. C'est pas méchant mais il y'a 2 jours j'étais à57 et làje suis à59 % , j'ai pas encore fait la sauvegarde de la clé mais je vais le faire ce week car je le sent pas trop lol. Allez le fofo. On se reprends. On prends 2 dolipramme On boit 1 bonne bière On arrête de se plaindre On aime sa box Ou on la jette àla poubelle Mais bon des pics de 30% ... Faut pas deconner 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 J'ai aussi des pics des 2 coeurs des cpu à30 ou 40 % pour un simple appel de l'api et un filtre des modules Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 PlantéDéjàc'est pas cool. La je vois pasEnvoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Bah surtout que la 4.071 marchait bien au début et depuis hier elle plante pour le z-wave. Tout ce que j'ai fait c'est de passer mon zw-100 sur alim externe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés