Aller au contenu

Hc2 Et Hc Lite - V4.071 Beta - 02/02/2016


nickrdtp

Recommended Posts

il l'a déjàpartagé dans un autre fil de firmware.

le voici:

il faut créer un VG non prédéfinie: Benchmark

Et spécifier un id qui existe: dans mon cas: Cellier

--[[
%% properties
%% globals
--]]
 
-- Parameters --
local id_exist = 56 --cellier
local global_exist = "Benchmark"
local nbIteration = 1000
 
-- Do not touch please ---
local id_not_exist = 100056
local global_not_exist = "AABBCCDDEEFFGGHHIIFFF"
 
function log(name, start, cpu)
   if (start) then
fibaro:debug(string.format("<span style=\"font-family:monospace; white-space:pre; clear:both; float:right\">  %s instruction time : %ds | cpu time : %gs </span>", name, os.time()-start, os.clock()-cpu))
else
fibaro:debug(string.format("<span style=\"font-family:monospace; white-space:pre; clear:both; float:right\">  %s </span>", name))
    end
end
 
function execute(name, func)
  if (not pcall(function() 
        local start = os.time()
        local cpu = os.clock()
        for i= 1,nbIteration do
            func()
        end
        log(name, start, cpu)
    end)) then
   fibaro:debug("ERROR : " .. name)
  end
end  
 
log("Nb runs : " .. nbIteration .. " | id : " .. id_exist .. " | G.Variable : " .. global_exist)
log("----------------------------------------------")
log("")
 
-- Tests ---
execute("getValue Exist      :", function() fibaro:getValue(id_exist, "value") end)
execute("getValue Not Exist  :", function() fibaro:getValue(id_not_exist, "value") end)
execute("setValue            :", function() fibaro:call(id_exist, "setValue", fibaro:getValue(id_exist, "value")) end)
execute("getGlobal Exist     :", function() fibaro:getGlobalValue(global_exist) end)
execute("getGlobal Not Exist :", function() fibaro:getGlobalValue(global_not_exist) end)
execute("setGlobal           :", function() fibaro:setGlobal(global_exist, fibaro:getGlobalValue(global_exist)) end)
execute("getType             :", function() fibaro:getType(id_exist) end)
execute("getName             :", function() fibaro:getName(id_exist) end)
execute("getRoomID           :", function() fibaro:getRoomID(id_exist) end)
execute("getRoomName         :", function() fibaro:getRoomName(fibaro:getRoomID(id_exist)) end)
execute("getSunrise          :", function() fibaro:getValue(1, "sunsetHour") end)
execute("boucle 1000         :", function() for j=1,1000 do k=j end end)
 
log("")
log("----------------------------------------------")
log("ALL DONE")
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hansolo tu nous tiens au courant

Moi c'est pas grave comme j'ai ma fille cette semaine je ne me ferai pas grondé parce que le volet de ça chambre c'est ouvert alors qu'elle dormait lol

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas cool, je suis resté en 4.070 et j'ai remarqué aussi des pic du CPU jusqu'a 30% et la ram qui monte un peu chaque jour. C'est pas méchant mais il y'a 2 jours j'étais à  57 et là  je suis à  59 % :( , j'ai pas encore fait la sauvegarde de la clé mais je vais le faire ce week car je le sent pas trop :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas cool, je suis resté en 4.070 et j'ai remarqué aussi des pic du CPU jusqu'a 30% et la ram qui monte un peu chaque jour. C'est pas méchant mais il y'a 2 jours j'étais à57 et làje suis à59 % :( , j'ai pas encore fait la sauvegarde de la clé mais je vais le faire ce week car je le sent pas trop :(

lol.

Allez le fofo.

On se reprends.

On prends 2 dolipramme

On boit 1 bonne bière

On arrête de se plaindre

On aime sa box

Ou on la jette àla poubelle

Mais bon des pics de 30% ... Faut pas deconner

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...