Aller au contenu

Recommended Posts

Oui je suis d'accord, il y a un truc pas net :huh: ou alors le Team Fibaro a soldé tout ses congés d'un coup :lol:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou ils réécrivent tout depuis le bédut ?

J'ai l'impression qu'ils ont introduit plus de bugs que de nouvelles features...(le ratio naturel du developpeur étant , une nouvelle feature, deux nouveaux  bugs, pour assurer la survie de l'espèce)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors, un truc que je sens bien, une pseudo alpha pour faire calmer les esprits des gens, mais une version bien plus avancer que sa pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A.Socha icon_minigender_male.gif

FIBAR GROUP

Joined: 26 Oct 2012

Posts: 1975

Location: Poznan icon_minipost.gifPosted: Yesterday 14:23    icon_quote.gif soon will be ready, and yes old link with key will download it

 

En tout cas un 3.902 arrive ou est même dispo, confère poste de Socha qui parle de ça sur leur forum hier soir... Qqun a essayé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ben la v4 elle est pour la saint trou du c... comme ont dit chez nous ;)

Envoy? avec Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de news sur la date de la KeyNote de Fibaro àla salle des fêtes Lech Walesa de Poznan?

On va finir par croire àun poisson d'avril!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu vois, autant j'étais impatient et tendu y'a quelques semaines, autant en ce moment je suis Zen ! je me dis "elle arrivera quand elle arrivera"

 

Par contre y'en a 2 qu'on ne voit plus trop sur le fofo : Shad et Krikroff

 

Je vois 2 explications:

 

- Soit ils ont pris un billet d'avion pour aider les dev à  aller plus vite ( ou pour leur botter les fesses ! )

 

-Soit ils sont dépressifs et se choutent au temesta et xanax

 

:D

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors ils sont en Laponie pour passer commande... (la V4 cela va de soit!)

:15:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou je suis sur un projet :D

Envoyé de mon SM-P600 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le silence radio chez Fibaro ! En même temps ça m'arrange en ce moment :D mais bon il va falloir quand même qu'ils sortent un truc dans pas longtemps !

 

- Soit ils ont pris un billet d'avion pour aider les dev à  aller plus vite ( ou pour leur botter les fesses ! )

 

:D

 

Botter des fesses j'avoue que ça me démange en ce moment... :60:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit update chez fibaro sur un des bugs que j'avais créé:

We fixed this in 3.902 which will be released as soon as possible - we are finishing all amendments right now, please give us few more days. I can't give you exact date but please be patient.

 

Donc encore quelques jours (mais bon ça peut etre 0 -> 99jours ou + :-) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'éspère que ce sont pas 99 jours.

 

Je viens de faire un tollback sur la dénière version beta comme j'avais trop d'erreurs qui m'ont faire chier.

 

On verra que ca va donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense honnêtement d'ici une dizaine de jours, car qu'elle est l'interet de sortit une version de l'ipad qui fonctionne avec la 3.902 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Shad :), oui l' alpha 3.902 c'est pour bientôt je suis d'accord avec toi. Du coup j'ai fait une restauration complète ma HC2 de "prod" pour revenir sur un truc "sain".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

krikroff, comment tu fais un backup de ta HC2 et que tu exportes?

Perso j'avais fait pour la version stable mais en passant sur la 3.901 j'ai tout perdu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour des raisons de sécurité Fibaro à  bloqué la restauration en version alpha, ouf !

 

Pour revenir sur la version stable tu dois:

 

1- Éteindre ton HC2

2- Redémarrer en mode recovery (allumage du HC2 en maintenant les deux boutons)

3- Te connecter a ton HC2, puis suivre les indications pour le recovery (sans reset de la puce z-wave ;))

4- Remonter tranquillement les version: 1.xx / 3.xx / 3.590

5- tu retrouveras tous les backups ... Puis faire une restauration avec un de tes backups ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut krikroff,

 

Pour une fois j'ai un avantage sur toi. Si je fais une restauration, moi je peux remettre mes images en sftp :D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ARhhhh ! Ouais mais j'suis pas certain que chez Fibaro ils apprécient que tu nous expliquent comment faire hein !

Pas grave ils ont promis cela pour la V4 ou la V5 peut-être :D ... je ne sais plus moi :93:  enfin c'est dans la roadmap quoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol j'avais justement googlé pour le pass ssh, d'après ce que j'avais lu à  un certain moment quelqu'un l'avais lâché publiquement puis ça avais été censuré.

Impossible de trouver ce mdp en cache ou quoi que çe soit...

 

 

C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais... mais attention a la garantie ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la garantie juste pour le mdp, c'est bizarre...

est ce que c'est légal??

J'espere alors que ils utilisent àl'interieur du HC2 des parties opensources sous GPL pour pouvoir demander ce mdp :-P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non labomatik, c'est pas bizarre.

Imagine tu met les mains dedans et tu flingues tout.

Maintenant avoir un user avec accès limité àtout les répertoires images, la je trouve sa normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum je suppose qu'ils ont un moyen de flasher le HC2 (je pense que c'est la clé usb de recovery) non?

donc évidemment y aura que les geeks pour faire ça mais de lààannuler toute la garantie (spécialement pour le hardware).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On accepterait mieux ces limitations si l'inteface user donnait accès àdes logs de debug avancé genre log brut du zwave pour comprendre ce qui se passe ou qui merde, charge CPU avec le détail etc...bref, ce que vont chercher les gens qui ont "trouvé " le mot de passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×