Allan2b Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Soyons logique dans nos revendications . Ne faites pas la mise àjour et ne faisons pas les bêta testeurs, ils n'ont cas se débrouiller pour tester eux meme leurs bêtas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pocket998 Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Bonsoir, Mise à jour en cours, je croise les doigts !!!! Bien rigoler avec vos messages ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Mise àjour effectuée, nickel. Au boot, 1%de ram de moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pocket998 Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Mise àjour ok ouf Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyton Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 En fait c'est un Recovery en moins chiant quoi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrispec Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 mise àjour lancée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Hum, un pas en avant deux pas en arrière, je ne comprends pas trop l’intérêt de cette version mais je n'ai pas de système Russound cela doit être pour cela 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Bientôt une 4.073 Beta , merci qui ? Can someone try the new fibaro:getDevicesId() function ? Because for me, this upgrade is a downgrade. Thanks for information, we nailed the reason for that, it will be fixed soon, sorry for the trouble. vraiment.... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Non mais c'est pourtant clair : l'apport de cette nouvelle version, ce sont les correction de bug et de stabilisé.... donc on retourne en v3, d'où le retrait des nouvelles fonctions aussi 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrispec Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Ils ont voulu implémenter des fonctions de la version 5.73 dans la 4.71! ... ils corrigent c'est tout! avec une beta stable ?!?! Qu'il est mauvaise langue Lazer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 si d'habitude, ça me prend le choux de relire des pages en arrière, làj'ai pas regretté. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrispec Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Après login/mdp ... il un peu avant d'afficher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babakite Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 Bonjour, De mon coté RAS avec la 4.072 alors que j'étais en 3.601 sur HC Lite. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 26 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 Bientôt une 4.073 Beta , merci qui ? vraiment.... Je suis désolé, sincèrement désolé ... mais j'ai reçu un peu d'argent du groupe Fibar .. Ils cherchent des idées pour nous balancer des bétas tous les mois et en tant que béta moi-même ils m'ont directement contacté. Je ne recommencerais plus, je vous le promets. De toute façon, je me suis fait avoir, ils m'ont payé en zÅ‚oty 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 alors alors les courageux ? ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bersal Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 Mise àjour effectuée cette nuit . Ram utilisation 92% au lieu de 87%, dont 34% de cache ! La manip F5 ne change rien du tout ! Des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketlud Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 PTDR Je découvre ce post et en 3 pages j'ai plus de possibilité de Jaime tellement vous m'avez . Stable 4.070 = Beta 4.072 du coup pourquoi ferais je la MAJ LOL 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 Pour le fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketlud Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 J'aime PITP2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 Oui, mais on s'en fout, on va avoir une 4.081 nickel, enfin on verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 Bon, après 24h, c'est la version qui pour moi prends le moins de ram sur la box depuis des lustes ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 Normal comme Steven l'a indiqué ils ont retiré 2/3 du code 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 M'en fou, m'en sert pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 Normal comme Steven l'a indiqué ils ont retiré 2/3 du code Eh bien tant mieux, qu'il fasse un peu de nettoyage. Vous avez déjà regardé le tables de la DB ? Il y a des tables NEW_* et une table zzz_test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Ça doit etre la première fois que je n'installe pas une beta. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés