Aller au contenu
Plap3014

Hc2 & Hc Lite- V4.080 Stable - 03/03/2016

Recommended Posts

bon courage, si Fibaro se connecte sur ta box, ils pourront peut-être la redémarrer sans recovery, et Madame (et toi) seront contents.

Il faut être optimiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça sera comme d hab. samedi avant l apéro

Toujours la même règle. Click. Apéro. Et on regarde le résultat plus tard.

  • Upvote 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci a tous, je contaterai fibaro demain et on verra.

Bonne soiée àtous

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@cquint, il y a un backup automatique avant la mise àjour il y encore de l’espoir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes j'allais le dire, tu as encore le backup auto. Beaucoup de modules ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non une dizaine de module, mais essentiellement encastrer derrière les interrupteurs, il va falloir tout démonter pour l'inclusion de mes module.

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4.080 sur hcl. Ok. Ras aucun pb..

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non une dizaine de module, mais essentiellement encastrer derrière les interrupteurs, il va falloir tout démonter pour l'inclusion de mes module.

Bonne soirée

 

salut

 

non tu peut utiliser les interrupteur pour inclure 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'allais le dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non une dizaine de module, mais essentiellement encastrer derrière les interrupteurs, il va falloir tout démonter pour l'inclusion de mes module.

Bonne soirée

il n faut pas tout démonter pour les réinclure.

Regarde le mode d'emploi du module, mais un triple clic (de mémoire) sur S1 le rentre en learning mode.

! avant d'essayer de les réinclure, tu dois d'abord les exclure, car ils étaient déjàrattaché àune box, qui a changé d'id suite au recovery complet, donc les modules considèrent que c'est une autre box

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups, c'était déjàdit. Pourquoi pas visible immédiatement ?

Mais soit, tu as ainsi confirmation.

Ce serait peut-être mieux alors de faire un recovery complet et de tout réinclure, ainsi tu auras une box bien propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jojo, ça rame ce soir sur le forum ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil gros plantage

j'ai eut le message : Upgrade Error: 6 et depuis j'essaye le mode recovery

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je clique, je clique pas  :mellow: je clique je clique pas brbrbrbrb !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à  jour effectuée, tout c'est bien passé sur la hc2, mais plus de son plus d'image sur la hcl en gateway alors j'ai chaussé les charentaises pour aller jusqu'au garage et après un petit reboot tout est rentré l'ordre. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

MaJ faite, un peu longue mais RaS.

 

Une petite question () : xee est il integrable dans le Fibaro ?,,,,,,, ou  faut il passer par Ifttt comme beaucoup now .

à  savoir que comme netatmo, il faut se connecter au server distant.

 

Aller je fonce, deux questions qui me viennent : https pour quand si qq'un peut repondre ? et l'Integration avec MYFOX promis y a deux ans ? (je sais un peu de retard dans le planninge de qques mois (years) .

 

Merci pour les reponses .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous j’ai un souci avec ma hc2 cela fait plus dune heure quel et sur update in progress et rien ne ce passe même si je rafraichi la page rien de plus

j’ai accès via iphone mais plus sur le pc sa reste sur la page update in progress 

quelqu’un a t'il une solution ? merci

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Feedback sur 10 minutes et tour d'horizon sommaire.

 

J'ai passé mon tour sur la beta 4.072 et puis ce soir j'ai cliqué pour cette 4.080, stable a voir sur la durée, mais tout réagit bien via le web...

 

HC2 en ordre, et plus de bizarrerie 503 pour celle-ci contrairement aux dernières updates.

 

le toolkit de krisstoff en v1.2.0.3 fonctionne tjrs, pour ce qui est des plugins je verrais demain.

 

Cpu travaille mais rien de grave; La ram monte gentillement et est a 34%; sur iOS et Android c'est bien plus réactif;

 

Non, je la sens bien cette update;

j'ai par contre pas creusé sur les modifs/corrections/destructions profondes made by fibaro...

 

Demain sera un autre jour, je ne déménage pas la famille ce soir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@le mati, CTRL+F5 pour le refresh du cache de ton navigateur, surtout si ton appli iPhone arrive à  se connecter.

 

Pour ma part HCL updaté depuis la 4.072b

Le passage 3.6 à  4.072b m'avait finalement obligé à  réaliser mon premier hard reset en 2 ans.

Après documentation de mes scènes, variables etc...., Recovery, exclusion / inclusion de 25 modules, dont 10 en FGK101, ajout des VD, puis création des scènes, la 4.072 était plutôt stable.

 

Passage en 4.080 OK, même s'il m'a fallu 3 reboots électriques pour voir le module Zwave démarrer. Avant pas réaction aux solicitations on/off et inclusion/exclusion.

Ca arrive souvent ça d'avoir tout fonctionnel, VD qui fonctionnent (commandes http sur Zibase, plugin Hue etc...) mais pas de Zwave?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait le ctrl+F5 et toujours pareil je reviens sur cette foutu page upgrade :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba moi bizarre après le plantage de la mise a jour je suis maintenant en 4.080 Beta

 

Comment faite pour avoir la stable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j’ai re accès mai toujours en 4.070 et y me propose plus la mise a jour :huh: je comprend plus rien

je vais la laisser dormir on verra demain merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4.080 beta... ??

Question, vous laissez bien tourner après update, il faut vraiment laisser la HC finir !!! Quand j'entends moteur Zwave non démarré, cela ressemble surtout au fait que vous rebooté bien trop vite.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ OK.

D'accord avec @Nico, il faut laisser la HC2 finir correctement l'update.

Ensuite, il faut penser àvider le cache du navigateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben, z'on mis la dose... pleins de nouveaux devices supportés...

Il me semble qu'ils reprennent tous les ajouts et toutes les modifications depuis la dernière version stable... en fait, ils compilent toutes les infos des bêtas intermédiaires + ce qui a été changé depuis la dernière bêta, si ne ne me trompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×