Aller au contenu

Hc2 4.081 Beta - 1Er Avril


Peter

Messages recommandés

Ahh, donc seulement les instantanés, du coup oui, j'ai pas fais gaffe. Car la plupart de mes instantanés je ne passe pas par GEA mais par de l'association directe chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nico oui GEA fonctionne mais pas sur les instantanés

Pour moi il éteint bien les Lumiere mais il ne les allumes plus sur détection et le capteur de la porte de garage ne me renvoie plus de notif tout comme les portes et les fenêtres

Quelqu'un a tenté un recovery?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steven : chapeau bas Monsieur . Avec ta correction GEA refonctionne correctement. A partir de maintenant je n'installerais plus de nouvelle version tant qu'elle n'est pas labellisée Steven! MERCI

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais tenter la solution de steven

dans mon GEA j'ai 10 triggers, donc autant vous dire que plus rien ne fonctionne

@Peter idem que toi

ensuite, j'essayerai le recovery, en espérant ne pas perdre les ID, les icons.............. (je n'ai encore jamais fait) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@razowski, après reboot de la HC2 j'ai retrouvé le fonctionnement des détecteurs SATEL mais ce qu iest indiqué dans le changelog concernant Satel n'est pas vrai pour moi

Resolved issues:
- Satel sensors do not report lastBreached value

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 j'essayerai le recovery, en espérant ne pas perdre les ID, les icons.............. (je n'ai encore jamais fait) 

 avec un recovery tu perdras tes icônes.

Tu garderas tes ID, car ils sont stockés dans la DB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra faire attention que lorsque les polonais se seront réveillés il faudra faire marche arrière ...

 

Ou alors c'est fait délibérément sans aucune information ni traitement automatisé des anciennes scenes utilisant ces propriétés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non jojo, je pense pas, c'est le retour du trigger type qui est devenu event au lieu de property, enfin c'est ce que j'ai compris

c'est encore pire que ce que je croyais ! on écrit %%property et on doit avoir un retour event !! et pourquoi pas un retour "trou du cul", au moins on rigolerait

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est encore pire que ce que je croyais ! on écrit %%property et on doit avoir un retour event !! et pourquoi pas un retour "trou du cul", au moins on rigolerait

bah le eVENT est induit par un retour "trou du cul" CQFD...

 

Ok je sors :rolleyes:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...