Krikroff Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Oui Did a raison tu confonds avec le smoke sensor Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 heu oui lut trop vite sur mon téléphone!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gazous Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Je confirme qu'il n'y a pas d'alimentation externe possible. Peut-être en bidouillant sur les connecteurs de la pile mais ça me paraît pas simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 une fausse pile en bois. Cherche sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denys Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 J'ai vu la technique de la pile en bois qui est excellente. J'avais également penser souder les cables directement sur le module. N'existe-t-il pas des détecteurs de mouvements (autres que Fibaro) qui seraient alimentés en externe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 des détecteurs d'alarme filaire tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 dsb05 il a une prise micro USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterBT Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Hello, j'ai également craqué pour ce module il y a une semaine. Je rencontre le problème courant de la non remontée d'info sur le box sauf en le réveillant manuellement (x3 le bouton). Je l'ai exclu et re intégré plusieurs fois. Normalement la remonté d'info dois se faire: ? - avec le paramétre: *intervalle de réveil (s):* - Quand un écart (réglage via les paramètre) est significatif - Et en passant devant (flash led de couleur selon réglage)? J'ai un doute sur le 3éme point mais dans tout les cas ca ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Tu as combien de module zwave dans ton installation ? Sur secteur et sur batterie ? Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterBT Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 J'en ai que 2, je commence juste. l'autre est une pince ampèremétrique sur Secteur. Demain je vais installer un double switch (2x1.5kw) pour me faire la main sur le vmc de la salle de bain et la VPH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bencol Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 bizarre... j'ai un motion sensor qui me remonte '255' et non '1' en value lorsqu'il détecte un mouvement.version 2.6 un autre de la même version remonte bien '1'. J'ai fait un reset usine et rien ne change ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Il est en marche depuis longtemps ce motion ? Tu devrais essayer avec une autre pile pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bencol Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 il est neuf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bencol Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 et le last breach ne remonte rien. A part ça il fonctionne bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Il me semble que ton motion sensor a attrapé "le bug". En gros, il s'est transformé en détecteur de température, et il faut 255°C. Regarde sur ce topic, on est nombreux a avoir ce problème.... sensé être résolu dans l'hypothétique v4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bencol Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 merci du retour je vais essayer de le faire changer par le vendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Celui-ci Il fait 15 pages, je sais c'est trop long àlire, mais regarde dès la page 2, les problèmes commencent déjà(Fredric, moi-même, etc... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 @Lazer, rabat-joie (je plaisante) @Bencol, oui c'est l’idéal si tu peux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Euh cela ne sert àrien de l'échanger, tu risques d'avoir le même souci encore et encore. Par contre une inclusion/désinclusion devrait être ok, "temporairement"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Bonjour à tous, Avs aux possesseurs de chats ou chiens, avez-vous trouvé les bons paramètres pour ne pas que l'oeil se déclenche à leur passage ;-) ?? merci pepite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 - Ouvrir porte - Attendre - Trigger : le chat a franchi la porte => fermer immédiatement la porte Problème résolu (temporairement, car il revient à la charge le bestiau) Avec la techno employée dans ce détecteur (PIR), c'est impossible de trouver les bons réglages. A la limite, avec un chien qui reste au sol, et en orientant le détecteur comme il faut, c'est envisageable. Avec un chat qui monte partout sur les meubles (donc dans tout le volume vu par le détecteur), c'est impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Le motion sensor n'embarque pas l'intelligence nécessaire à la détection de petits animaux donc au mieux tu peux jouer sur la sensibilité : augmenter le paramètre 1, voir abaisser légèrement le 4. Si tu as un chat c'est jouable mais 2 ou 1 chat et un chien (même petit) et c'est cuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Bon ben c'est cuit alors ou un ptit Kebab ;-)..chuut je sors..lol Dans ce cas, quel detecteur me conseilleriez-vous ? pourtant je le trouvais joli celui la.. :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Si tu cherches un détecteur de mouvement zwave du même niveau qu'un détecteur d'alarme type bosch / SATEL etc je crois bien qu'il n'existe pas. Il y a des solutions àbase de module universal sensor Fibaro mais beaucoup de contrainte... Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Donc en gros, pas de detecteur sil y a des animaux domestiques ? faut repenser autrement dans ce cas ? Merciii ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés